Contrôle des avis
Avis écrit le 18 février 2019

chambre refaite mais en prenant soin de laisser quelques vestiges du passé propre mais un peu bruyant.
Le restaurant propose des buffet suffisant en revanche s’aventurer vers des plats plus recherchés ne présente pas d'intérêt
Le personnel est très sympathique et compétent.
Le parking ne dispose pas de branchement pour une recharge de véhicule électrique.

Astuce pour la chambre : Les chambres a l'étage sont plus silencieuses
Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
MathieuM1006, Responsable réception de Campanile Aix Les Bains, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Cher Client,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil, nos buffets au restaurant.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement

Avis écrit le 20 janvier 2019

Equipe sympa et pro, chambre refaite récemment (N°3 PMR). Repas léger pour une 1/2 pension mais suffisant, cuisine simple mais bonne. Les + : literie / équipe / resto sur place.Les - : Panne de chauffage (que l'on découvre soit même dans la chambre...) / porte d'entrée HS qui laisse passer beaucoup d'air froid (je suis tombé malade la 1ère nuit ! - apportez un gros rouleau de scotch !) / Parking non fermé.Je serai prêt à revenir lorsque des efforts seront fait sur l'entretien des chambres.

Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux concernant notre équipe, nos chambres rénovées, et notre restaurant.Nous sommes désolés pour le problème de chauffage que vous avez rencontré, sachez que depuis votre venue, l'étanchéité de la porte que vous avez occupée a été revue.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis écrit le 19 janvier 2019

Hotel bien situé au calme. Chambre à l'étage agréable. Bon séjour. Personnel accueillant et sympathique. Pour le petit déjeuner prévoir plus surtout sur le salé. Je pense revenir séjourner dans cet hotel pour raison professionnelle.

Astuce pour la chambre : Prises électriques proche du lit

Cher Client,

Merci pour ce commentaire fort agréable à partager avec notre équipe.
Nous espérons vous accueillir à nouveau à Aix les bains.

Avis écrit le 12 janvier 2019

Court séjour professionnel sur Aix Les Bains. L’accueil est chaleureux, le check-in rapide et efficace, le dîner succulent et les chambres impeccables. Et mention pour Mathieu, pour son professionnalismel, et qui a su nous aider pour des problèmes logistiques! A bientôt j’espère!

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Guillaume P, Gérant de Campanile Aix Les Bains, a répondu à cet avisA répondu le 19 janvier 2019

Cher Vincent G,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.

Au plaisir de vous revoir,

Avis écrit le 11 janvier 2019

Magnifique région, Hotel bien placé pour profité des beaux paysages, espace Golf à coté.Prochaine visite : La station Féclaz du massif des Bauges appartenant au domaine skiable de Savoie Grand Revard, aussi surnommé « le petit Canada »

Cher(e) 751aissam,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement et en Savoie.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très rapidement,