Contrôle des avis
Avis écrit le 2 mars 2019 par mobile

Appart propre avec terrasse parfait pour notre étape et découvrir la ville
Le petit dej est complet le parking sous sol parfait pas besoin de décharger toute la voiture pour une nuit l’accueil très agréable

Date du séjour : février 2019
Jessica B, Chargée de communication de Les Loges du Park, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2019

Nous vous remercions pour cet agréable commentaire et nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et notre établissement.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis écrit le 19 janvier 2019

Studio très beau, propre et chaleureux. Parking cher pour la journée par contre et au téléphone on nous parle d'une façon pas très agréable, on remet en doute la parole des clients d'une façon très impolie et très hautaine.
Par contre le petit déjeuner est parfait, nous nous sommes régaler, ne changez rien à ce niveau la.

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Jessica B, Chargée de communication de Les Loges du Park, a répondu à cet avisA répondu le 21 janvier 2019

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre séjour. Nous sommes heureux que notre établissement vous ait plu et qu'il ait répondu à vos attentes.
Nous sommes navrés que vous ayez pu avoir cette impression concernant l'accueil téléphonique. Nous allons rester vigilants sur ce point ; bien accueillir nos clients étant, bien sûr, l'une de nos priorités.
Nous espérons que vous renouvellerez votre expérience !

Avis écrit le 30 décembre 2018 par mobile

Votre position

Les Loges du Park - Appart Hotel Aix les Bains
70 Rue Jean Louis Victor Bias, 73100 Aix-les-Bains
Résidence hôtelière
Pascale Abbate
22 points
il y a 27 minutes
Notre séjour aux loges du parc aix les bains ou comment nous avons eu la chance de passer après un troupeau d'éléphants fumeurs ! Chambre incrustée d'odeur de tabac même après aération. Personne n'a pensé à mettre du désodorisant ! Litterie particulièrement molles et déformée mais soit disant neuve puis datant de 2016 ce qui nous fait penser que nous sommes passés juste après des éléphants qui ont du user les matelas en 1 séjour ! À l'arrivée, le flacon de gel douche était vide ! Forcément, la surface à laver d'un éléphant étant importante, on a du estimer qu'on ne méritait pas un flacon neuf, le cota ayant du être épuisé ! Pour les détails, l'entretien général en fait, une ampoule grillée signalée non changée pendant le séjour, un lit parapluie bb payant mais sans matelas, juste le fond recouvert d'un drap ! Et pour finir, le jour du départ, "monsieur service clients" nous a demandé si tout s'était bien passé, nous avons répondu "ben comme on vous l'a signalé !" et lui: oui, a part la Litterie etc, ça a été ? -Le séjour oui. - c'est bien alors. Vous aviez le parking à payer ? -on n'a pas utiliser le parking ! Conclusion:aucun geste commercial et on voulait nous faire payer un service non utilisé en plus !!!!!!! Résultats des courses: nous sommes amenés à revenir à Aix les bains voir de la famille, et ce ne sera plus chez eux ! Et on ne vous le recommande pas ! Bon courage ! Et merci les éléphants fumeurs pour le côté pittoresque et inattendu du séjour ! Ps: bien entendu, on paie avant d'avoir la clé de la chambre, en avance, ça évite de devoir faire le fameux geste commercial au départ !

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
DirectionLogesduPark, Directeur de Les Loges du Park, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2019

Bonjour Madame Abbate,

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez témoigné en choisissant Loges du park pour votre séjour aixois. Nous regrettons que la qualité de nos prestations n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Bien que nous le jugions excessif, nous respectons votre point de vue.

La satisfaction du client est un élément essentiel de nos métiers d'accueil. A ce titre, nous sommes très concernés lorsque celle-ci n'est pas atteinte. Nous déplorons cependant, que la recherche du geste commercial puisse parfois influencer l'objectivité de certains commentaires.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

La Direction

Avis écrit le 22 novembre 2018

J'ai loué au dernier moment un studio, déco simple mais efficace, la literie est confortable, bien insonorisé par rapport proximité gare. Dommage que toutes les demandes soient traitées avec une sorte de snobisme déplacé qui vous met mal à l'aise ...

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Jessica B, Chargée de communication de Les Loges du Park, a répondu à cet avisA répondu le 24 décembre 2018

Nous vous remercions de nous avoir laissé votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé le studio agréable.
Nous sommes surpris et navrés d'apprendre que l'accueil vous ait donné cette impression. Bien recevoir nos clients est l'une de nos priorités donc nous prenons très sérieusement note de votre message et resterons très vigilants à ce sujet.

Nous espérons pouvoir vous compter de nouveau parmi nous.

Vous souhaitant de joyeuses fêtes,

Avis écrit le 16 novembre 2018

Quelques places gratuites pour le stationnement. Appartements bien équipés , ascenseur, wifi gratuit et qui fonctionne bien. Possibilité de repas, de soins avec les équipements du Golden Tulip voisin. Possibilité d'accès au casino par les sous-sols et le Golden Tulip.

Astuce pour la chambre : Balcon inutile en hiver
Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Merci pour cet avis positif ! Nous sommes heureux de lire que vous séjour ait répondu à vos attentes.

Au plaisir de vous revoir,