“Mariage de mon fils, terrasse privée, et coucher de soleil sur le lac”
Avis sur Le KUBIX

Le KUBIX
Réservez avec
Le KUBIX n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 55 sur 155 Restaurants à Aix-les-Bains
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
FRANCE
“Mariage de mon fils, terrasse privée, et coucher de soleil sur le lac”
Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Nous avons passé un moment très agréable sur la terrasse avec vue sur le lac, terrasse qui avait été privatisée pour les 25 personnes que nous étions. Le personnel de salle et de cuisine à été au petits soins et très à l'écoute.
La nourriture était de très bonne qualité pour un prix convenu très correct
Nous avons vu un barbecue sur cette terrasse ce qui laisse supposer que les soirées grillades sont possibles et doivent être très d'agréable.
La terrasse est située au niveau du toit, ce qui offre une magnifique vue dur le lac et les montagnes, couche de soleil en prime !! Et ceci est également très agréable le latin du petit déjeuner car l'hôtel (et la piscine) se trouve aux étages du dessous.
Nous connaissions le lac, et la ville donc nous n'avons pas découvert la région lors de cette occasion , mais bien sur c'est très beau !

“Repas très agréable - Resto à conseiller”
Avis écrit le 22 juin 2014

Avons séjourné dans l'hôtel et mangé au restaurant le soir. Très bonne surprise, service sympathique et plats copieux et très bons pour un prix très correct. Vue agréable sur le lac. Ambiance assez intimiste. Repas en amoureux réussi !

Visité en mai 2014
Chambéry, France
“belle vue et bon service”
Avis écrit le 14 juin 2014

La vue et les serveurs sont très bons, pour les plats c'est malheureusement l'inverse.
A essayer de nouveau pour en être sur.

• Visité en juin 2014
Meyzieu, France
“PAR-FAIT”
Avis écrit le 13 juin 2014

Restaurant offrant une vue magnifique, des mets juste excellents, une décoration stylée et colorée, tout en étant raffinée.
Je ne saurais que recommander ce restaurant qui a su proposer un dîner spécial saint valentin irréprochable (bravo au chef) mais qui sait aussi offrir des plats simples mais goûteux le reste de l'année.

• Visité en février 2014
“Manque de rigueur”
Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Un service excellent du début jusqu'à la fin! Je dirai simplement qu'il manque légèrement de rigueur dans les plats (tartare servit préparé et frites trop cuites) Malgré ce petit " bémol ", la vue était absolument magnifique et un sans faute au service. Une agréable soirée à passer en amoureux, en famille ou entre amis.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Le KUBIX ont aussi consulté

Tresserve, Savoie
Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez Le KUBIX ?