“Excellent” 4 sur 5 bulles
Avis sur LE KUBIX

LE KUBIX
Réservez avec
LE KUBIX n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 58 sur 152 Restaurants à Aix-les-Bains
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
“Excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2014

La cuisine est bonne, revisitée, c'est très réussi. Le personnel est sympathique et la vue sur le lac est un réel plus.
Le midi où nous y sommes allés, il n'y avait pas grand monde, cela nous a fait un peu peur mais je recommande vivement ce restaurant: c'est un véritablement restaurant et pas une brasserie comme sur le port d'aix les bains. En plus, la vue est somptueuse et le design sympa.
Il faut y aller, je vous le recommande.
Le repas est à 30 euros (entrée, plat, dessert) de mémoire plus le vin.
Cordialement

Visité en août 2014

Aix-en-Provence, France
“Panorama qui accompagne votre repas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

la décoration, le panorama avec la vue sur le lac du Bourget et la cuisine seront au rendez-vous de vos repas

Visité en août 2014
Lausanne, Suisse
“La vue ne fait pas tout ”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Établissement à la vue magique, déco assez tendance mais ne colle pas vraiment à l'environnement.
Carte simple mais variée, pour les plats rien d'extraordinaire mais plaisant. Quelques bémols dans le service, pas de vins doux pour accompagner une entrée de foie gras, nappe en papier bref rien de grave mais malgré tout surprenant pour ce type de restaurant.
Privilégier une visite par beau temps car l'intérieur et un peu pesant car les murs sont de couleur noirs.

Lagnieu, France
“Bien mais pas top !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Au prix du menu (33€), on s'attend à autre chose que des nappes et des serviettes en papiers et à un carré de veau trop cuit... Les assiettes sont copieuses mais pas transcendantes , le prix trouve sa justification dans la vue superbe sur le lac. Mention spéciale au serveur qui par sa bonne humeur a réussi à nous faire oublier la cuisine relativement banale !

Allevard, France, Europe
“Très bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

Un semi-gastro comme on les aime!!
Restaurant panoramique avec vue sur le lac, excellente cuisine et bon service! prix correct
Continuez ainsi

• Visité en février 2014
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté LE KUBIX ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez LE KUBIX ?