“Bon restaurant”
Avis sur Skiff Pub

Skiff Pub
Classé n° 53 sur 183 Restaurants à Aix-les-Bains
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant Brasserie située "Les pieds dans l'eau" au bord du Grand-Port du Lac du Bourget. Grande terrasse ombragée donnant sur un aire piétonne le long du Port. Spécialités locales et de fruits de mer et poissons. Ambiance pub.
Avis publié : 2 avril 2018

Soupe de poissons, coquilles St Jacques, onglet....mes amis et moi-même étions ravis. Le service est efficace et rapide. La salle du fond est tranquille. Nous avons beaucoup apprécié ce restaurant.

Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Si on vient pour les moules et les glaces. On sera pas déçu. Mais certains plats ou desserts c'est un peu cher. Le service est bien et correct.

Avis publié : 31 mars 2018

Notre choix c est porté sur des filets de perche pour 22 euros....
À notre grande surprise à l arrivée des assiettes ....5 filets dans l 'une et 6 dans
l'autre....
Avec une timbale de riz et quelques petits légumes....
Très goûteux il est. Vrai....mais pour un plat principale...le filet de perche est un peu cher.
À revoir donc!!!!

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Nous étions dans la salle du fond, très cosy et nous avons eu une serveuse très charmante et efficace. Repas orienté fruits de mer et tartare de saumon, et dessert maison. Je recommande cet endroit

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Super je conseil, sauf odeur de fruit de mer.. les serveurs sont super sympas et drôle merci à vous !! On reviendra

Les voyageurs ayant consulté Skiff Pub ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez Skiff Pub ?