“Mauvais jour?”
2 sur 5 bulles Avis sur Chez les Copains

Chez les Copains
Classé n° 14 sur 154 Restaurants à Aix-les-Bains
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Aix-les-Bains, France
“Mauvais jour?”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Apéritif? Il faut croire que l on en voulait pas. Suite du repas correct sans plus.
Pour nous le point noir était le service. Je le qualifierais d inexistant. Nous avons été servis (après une très longue attente) sans aucune envie de faire passer un bon moment ( c pour moi ma valeur ajouter d'un serveur). Bref nous gênions. Pareil au moment de régler la note, le manager qui encaisse n'est pas intéressé par son client. Quand a la cuisine. Je ne peux pas dire que nous avons mal mangé, mais sans plus.

• Visité en octobre 2013

Seynod, France
“A découvrir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

Une très bonne adresse, nous avons été bien accueilli, le cadre est très sympa, et la cuisine digne des plats de notre grand-mère. Un petit hic cependant qui n'est pas précisé sur la carte menu, les formules "Menu du marché" et "Le tout compris" pour le midi ne sont pas valables le samedi midi !!! alors qu'il est annoncé sur le menu je cite : "pour le déjeuner une formule tout compris avec la découverte d'un vin vous sera proposé chaque jour ..." Ceci n'a pas pour autant gâché le plaisir du moment, juste la note un peu plus élevée que prévu !

• Visité en février 2014
ardeche
“cadre très sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

Le cadre est très sympa , c'est très chaleureux . La carte est assez restreinte mais c'est le plutôt bon signe . Nous avons pris une joue de boeuf , c'était bon mais sans plus .... En revanche , la carte des vins est impressionnante ! et séduira les amateurs de bons vins . Dessert extra . Accueil et service un peu froid .... mais c'est souvent le cas avec les clients de passage ( les touristes ! ) dans les régions très touristiques dans notre beau pays .

• Visité en février 2014
“Bonne petite soirée entre amis”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2014 par mobile

Repas très agréable entre amis une carte des vins impressionnante et des plats très riches et un rapport qualité prix très intéressant

Rabat, Maroc
“Tres bonne adresse pour un dîner entre amis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2014 par mobile

De passage sur Aix les Bains, nous sommes allés dîner avec des amis chez les copains (nom predestiné)! La carte n'est pas très longue, signe de produits frais. Nous y avons très bien mangé (velouté de chataignes au foie gras, joue de porc braisé). Nous recommandons cet etablissement, bonne ambiance et bonne cuisine et belle carte des vins de France.
A noter: en face du restaurant, ils ont également un bar à vins.

Les voyageurs ayant consulté Chez les Copains ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez Chez les Copains ?