“Une bonne adresse”
Avis sur Chez les Copains

Chez les Copains
Classé n° 15 sur 155 Restaurants à Aix-les-Bains
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Aix-les-Bains, France
“Une bonne adresse”
Avis écrit le 26 février 2014

De bons petits plats maison dans une ambiance chaleureuse. Service très sympa, arrangeant. Très bon rapport qualité/prix de l'entrée au dessert.

Aix-les-Bains, France
“Mauvais jour?”
Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Apéritif? Il faut croire que l on en voulait pas. Suite du repas correct sans plus.
Pour nous le point noir était le service. Je le qualifierais d inexistant. Nous avons été servis (après une très longue attente) sans aucune envie de faire passer un bon moment ( c pour moi ma valeur ajouter d'un serveur). Bref nous gênions. Pareil au moment de régler la note, le manager qui encaisse n'est pas intéressé par son client. Quand a la cuisine. Je ne peux pas dire que nous avons mal mangé, mais sans plus.

• Visité en octobre 2013
Seynod, France
“A découvrir”
Avis écrit le 15 février 2014

Une très bonne adresse, nous avons été bien accueilli, le cadre est très sympa, et la cuisine digne des plats de notre grand-mère. Un petit hic cependant qui n'est pas précisé sur la carte menu, les formules "Menu du marché" et "Le tout compris" pour le midi ne sont pas valables le samedi midi !!! alors qu'il est annoncé sur le menu je cite : "pour le déjeuner une formule tout compris avec la découverte d'un vin vous sera proposé chaque jour ..." Ceci n'a pas pour autant gâché le plaisir du moment, juste la note un peu plus élevée que prévu !

ardeche
“cadre très sympa”
Avis écrit le 9 février 2014

Le cadre est très sympa , c'est très chaleureux . La carte est assez restreinte mais c'est le plutôt bon signe . Nous avons pris une joue de boeuf , c'était bon mais sans plus .... En revanche , la carte des vins est impressionnante ! et séduira les amateurs de bons vins . Dessert extra . Accueil et service un peu froid .... mais c'est souvent le cas avec les clients de passage ( les touristes ! ) dans les régions très touristiques dans notre beau pays .

• Visité en février 2014
“Bonne petite soirée entre amis”
Avis écrit le 16 janvier 2014 par mobile

Repas très agréable entre amis une carte des vins impressionnante et des plats très riches et un rapport qualité prix très intéressant

Les voyageurs ayant consulté Chez les Copains ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez Chez les Copains ?