“Bon moment chez les copains.”
Avis sur Chez les Copains

Chez les Copains
Classé n° 27 sur 166 Restaurants à Aix-les-Bains
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 avril 2014

Un menu du jour en Terrasse. Même si la table était bancale, les plats étaient, eux, bien envoyés. Pour 15,90 €, du frais et un aioli de qualité, un riz au lait parfaitement exécuté.
Le service a été sympathique, souriant et de bon conseil.Une carte des vins variées et à portée de toutes les bourses. La roussette Jacquin présentée était parfaite.
Rapport qualité prix correct. A refaire, c'est certain.

Avis publié : 12 avril 2014

j'y vai assez souvent avec des amis ou ma famille. la cuisine est bonne mais sans originalité. La déco sympathique et l'ambiance agréable

Avis publié : 28 mars 2014

Une salade toute petite pour 14 euros avec quasiment rien dedans !!! Une fondue pour 2 idem, le pain de la fondue n'en parlons pas du béton, et cerise sur le gâteau serveur désagréable bref nul on a même pris les desserts ailleurs !!!!

Avis publié : 10 mars 2014

C'est la 3ème fois que nous y allons. Les 2 1ère fois nous étions ravis. La 3ème fois nous étions déçus par la qualité des plats. Le gratin de ravioles au reblochon était sec et à moitié brûlé. Dommage !!

Avis publié : 1 mars 2014

l'endroit, le personnel; la carte ( fondue au cépes) chaque semaine un menu différent....je juste attendue un peu car le restaurant était plein

Les voyageurs ayant consulté Chez les Copains ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez Chez les Copains ?