“Excellent et atypique”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 juillet 2017

Restaurant ressemblant au petit bouchon lyonnais par la taille et les tables. Excellente cuisine il faut goûter aux plats qui vous surprendrons et aguicherons vos papilles.
Le chef renouvelle souvent la carte et révision des plats à sa façon. Pour les épicuriens demandé lui si il à du boeuf de Kobe Un peu cher mais à déguster une fois dans sa vie

Avis publié : 26 juillet 2017 par mobile

Un bon restaurant dans une rue animée d'Aix-les-Bains , de bons produits , un bon accueil , une cuisine raffiné et original( attention pour ceux qui n'aiment pas trop épicé car les plats sont à ses relevés) .Je recommande. .

Avis publié : 24 juillet 2017 par mobile

Nous avons commandé 2 salades (une César et une au chèvre), ainsi que 2 verres de vins (un Rosé et un rouge). Les vins étaient excellents, en revanche les salades étaient très décevantes. Un poulet sec, du pain trop dur, du fromage sans goût. Nous étions extrêmement déçu, sans parler du service excessivement long et du restaurant très bruyant.

Avis publié : 24 juillet 2017 par mobile

Présentation et idée de plat sympa, ça change un peu de la routine de certains restaurant.

Les plats sont très bon mais certains sont peut être un poil trop chère.

Les dessert sont bon aussi mais pas au niveau par rapport aux entrées et plats.

Par contre si on cherche la tranquillité, il faut éviter ce restaurant car pas très grands et situé dans une rue piéton très passante donc pas mal de bruit.

Il faut absolument réserver car c'est vite plein.

Est ce que j'y retournerais ? Oui je pense car on ne sera pas déçu même si j'aime bien essayer à chaque fois de nouvelles adresses.

Avis publié : 21 juillet 2017 par mobile

la cuisine est généreuse et gourmande, le service authentique. Petit coup de coeur: la polenta truffé qui a mon sens ce déguste sans fin!!!

Les voyageurs ayant consulté Chez les Copains ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez Chez les Copains ?