“Ni bon, ni mauvais...moyen” 3 sur 5 bulles

Le For You
Classé n° 36 sur 152 Restaurants à Aix-les-Bains
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Parking, Réservations, Sert de l'alcool, Plats à emporter
“Ni bon, ni mauvais...moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

ce restaurant pour moi se résume à ça. Ni bon, ni mauvais...moyen !! tous m'as semblé moyen dans ce restaurant, à commencer par le service. Une fois installé on donne la carte rapidement, et puis on attends, on attends...On vient prendre notre commande et par contre la, le service est très rapide. J'ai trouver aussi que les serveuses manquaient de sourire! (ok la salle était pleine, mais c'est pas une raison!!).
Nous commandons une calzone, idée très originale le pizzaiolo mais ce que vous voulez dedans! et une salade crousti. Au niveau des quantités, rien à dire, une belle assiette bien garnis. La salade très bien. Au niveau de la calzone, la pâte manquait un peu de cuisson.
A nouveau ce n'est pas la meilleur pizza que j'ai manger, mais c'était bon sans plus...
Par contre gros point noir, les tables sont très proches et les serveuses slalom entre les tables pour servir...

• Visité en février 2014

Aix-les-Bains, France
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013

Tres bonne adresse cadre simple et sans prétention, accueil souriant et tres sympas et repas vraiment tres bon j avais pris des pate au morille vraiment excellent mon amis a manger un pizza elle etait super bonne. Je recommande se restaurant.

• Visité en novembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Villefranche-sur-Saône, France
“Bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

La gérante et son fils sont très sympas et commerçants. La carte est simple. Les moules marinières sont bonnes et le fondant au chocolat excellent.

• Visité en novembre 2013
Aix-les-Bains, France
“Attention à ce que l'on prend”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

J'ai été plusieurs fois dans ce restaurant et mon avis est partagé:
Les pizza sont très bonnes et on peut même les prendre à emporter,
Par contre les autres plats non merci. Les salades sont chers avec rien dedans, les moules sans assaisonnement, à l'inverse des pâtes aux morilles beaucoup trop salés et les hamburgers sans sauce.

Heureusement que l'ambiance remonte le niveau!

• Visité en septembre 2013
    • 2 sur 5 bulles
Alfortville, France
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

L'accueil est très sympathique, et il y a un grand choix de plats/pizzas (notamment sans viande pour moi qui n'en mange pas). Et très copieux !

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le For You ont aussi consulté

Tresserve, Savoie

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez Le For You ?