“Correct” 3 5 étoiles

3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Ambiance simple.
Salade et pizza ok.
Pas de chichi.
C'est pas une grande adresse mais cela reste correct

Grenoble, France
“Bon rapport qualité prix ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

aprés avoir bu un apéro a l' exterieur qui est plutot agréable, nous avons trés bien mangé pour un prix plus que abordable.... le tartare est delicieux. ainsi que les Pizza.

Visité en mai 2014
Chambéry, France
“Manque de classe”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous n'y sommes allés que pour nous désaltérer et franchement nous ne referons pas. Entre deux services le personnel clope dans la salle, on vous sert vos verres sur une table crade (bien qu'avec le sourire ce n'est pas très agréable) et le cadre est vraiment très moyen. Le côté lounge annoncé à l'extérieur n'y est pas du tout et côté repas même combat. Rassurez-vous ils évacuent la fumée le soir avant que vous ne veniez manger leurs pizzas. Fenêtres grandes ouvertes même par temps froid !

Visité en avril 2014
sud est
“Rapport qualité prix très acceptable”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Nous sommes tombés dessus au hasard en revenant du port.
Adresse victime de son succès (locaux et touristes), il a fallu attendre un bon moment que des tables se libèrent.
Ensuite en 1 heure nous avions déjeuné.
Le burger savoyard était bon et ultra copieux ; mon compagnon a pris le plat du jour et sans être transcendé, il a trouvé ça plus qu'honorable.
Globalement ce n'est pas un restau gastronomique mais nous n'en attendions pas tant. Le service est un peu dépassé mais sympa.
Je trouve le rapport qualité-prix à la hauteur, donc cela répond à mes attentes.

• Visité en mars 2014
Aix-les-Bains, France
“une catastrophe”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

quand je lis les avis et que je vois service rapide, je ne comprend pas !!! 3 personnes, 3 pizzas et 3 desserts ( on a été courageux d'attendre ) 3h !!! un vrai carnage , le serveur devrait changer de job pourtant terrasse complète les gens partaient tous après le plat tellement c'était long ! les pizzas bonnes mais sans extase et les desserts bof ! bref nous n'y retournerons pas et je ne conseille pas !

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le For You ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez Le For You ? Partagez vos expériences !