“Une très belle surprise en marge de Musilac”
Avis sur Le For You

Le For You
Classé n° 50 sur 183 Restaurants à Aix-les-Bains
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 juillet 2018 par mobile

Service au top, produits frais, accueil convivial malgré l'annulation de la soirée du festival
On est venu 3 fois en 3 jours et jamais déçu

Contrôle des avis

Avis publié : 10 juillet 2018 par mobile

A peine arriver ( pleine semaine ) déjà 10min d’attente pour avoir les cartes , 30min minimum pour commander , serveuse désagréable encore beaucoup d’attente pour nous débarrasser et vraiment aucune organisation arriver premier servie dernier bref

Avis publié : 9 juillet 2018

rien de très original mais bien servi et surtout avec du goût, avec les épices annoncées, bref une cuisine de caractère !

Avis publié : 9 juillet 2018

Premier et surtout dernier essai dans ce restaurant. A part l'emplacement et la bonne humeur de notre serveur, je ne vois rien de positif dans cet établissement. Je trouve franchement dommage d'avoir un tel choix de pizza si c'est pour qu'au final elles soient réellement mauvaises. La pâte est tellement dure que même les couteaux ont eu du mal à en venir à bout. Et que dire de ma salade......!! C'est pourtant pas le plat le plus compliqué a assembler et bien même ça c'est raté..Le jambon cru était de mauvaise qualité et ne parlons pas du reblochon pané qui devait l'être déjà depuis un certain temps. PASSEZ VOTRE CHEMIN !

Avis publié : 8 juillet 2018

C'était la première fois que je retournai dans ce restaurant depuis leur déménagement. Beau cadre, belles salle et terrasse. Mais désolé les points positifs vont s'arrêter là. On a réservé un samedi soir a 20h et sommes arrives avant que le resto soit blindé. Une demi heure d'attente pour qu'un serveur un peu pommé nous apporte la carte. On a senti le coup. On prend donc 2 salades simplement . 3 quarts d'heures après la commande toujours rien: on demande ou ça en est car on commence a être pressé. Le chef de salle nous dit qu'il VA se renseigner. Il revient 5 mn plus tard en nous disant que ça va arriver mais nous dit que pour lui la commande avait été prise il y a 42 mn et que c'était normal.( il oubli la demi heure d'attente pour la prise de commande mais bon...) Et nous fois comprendre que si c'est pas assez rapide faut pas aller au restaurant le samedi soir. Après encore 10 mn d'attente (on partait au moment ou ils ont amené les salades...) on a été servi.
Les salades étaient correctes mais pas assez garnies. Mais vu l'attitude du service on na
Pas du tout apprécié le moment.. A la caisse, l'employée (ou la patronne ?) n'avait aucun mots pour d'autres clients qui se plaignaient aussi de l'attente. Aimable comme une porte de prison.
Cest dommage : j'aimais beaucoup l'ancien endroit mais là les gars faut redescendre sur terre et arrêter de vous prendre pour des autres.

Les voyageurs ayant consulté Le For You ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez Le For You ?