Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ?Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.
Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz
Hyères, France
Auteur de niveau
21 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Reposant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2013 par mobile

J ai eu l occasion de faire une cure de thalassothérapie de 6 jours avant les fêtes de fin d année, j en suis repartie en pleine forme. Le personnel du spa est charmant, particulièrement la monitrice sportive qui prodigue des séances de relaxation de grande qualité. Le personnel en salle est extrêmement sympathique et la cuisine très bonne

  • Séjour du décembre 2012
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci magali b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DomMarlioz, Directeur général de Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 15 février 2013
Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Nicolas Julien
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

395 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    64
    144
    117
    45
    25
Consultez les avis pour
34
248
24
45
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (50)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
ile de france
Auteur de niveau
69 avis
37 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 80 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2013

Accueil tout juste fonctionnel comme le reste de l'hôtel : un robot serait plus chaleureux !
Chambre triste pas très nette, mal décorée ( c'était pourtant une chambre privilège !)Salle de bains malodorante et vraiment bas de gamme. Bidet dont la robinetterie nous est restée dans la main....
Aucun salon - un bar-
restaurant plus agréable avec un personnel accueillant, souriant et attentif. Cuisine sayisfaisante.
Bon point pour le buffet du petit déjeuner.
Bon point également pour la piscine et le sauna

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci CHOUNETTE2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DomMarlioz, Directeur général de Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 4 février 2013
Madame

Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assurée que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Nicolas Julien
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bergerac, France
Auteur de niveau
9 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2013

Acceuil très froid, aucune information dans la chambre sur le SPA ou restaurant. SPA gratuit mais obligation d'acheter des sandales (non fournies dans la chambre !).
Bouilloire HS, dérangés trois fois pour enfin nous donner une autre bouilloire sans socle... finalement nous avons commandé une boisson...
un coup de pep's général (décor, meubles...) y compris pour le personnel. Des leçons à prendre sur celui de Saint Lary.
A méditer....

  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 2 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci valerieb24
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DomMarlioz, Directeur général de Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 4 février 2013
Madame

Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assurée que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Nicolas Julien
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-les-Bains

Bourgoin-Jallieu, France
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2012

Nous rejoignons les avis déposés, à savoir un hôtel qui mériterait un bon rafraîchissement tant des façades des bâtiments que des murs intérieurs. Le SPA est également un petit et manque de places assises ou transats : en effet, impossible de s'asseoir samedi a-m ou de s'allonger ; ma femme étant enceinte, nous nous sommes résolus à quitter le SPA...
Enfin, un accueil plus souriant à notre arrivée aurait été agréable (pas au SPA en revanche où rien à dire de ce point de vue là)
Cela étant, nous avons passé un bon séjour. Les chambres "privilège" sont spacieuses, la vue sur Jardin est agréable et la literie est très bonne. Enfin petit-déj copieux et servi à l'heure avec le sourire.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Myriam D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Haute Savoie
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2012

Les moins :
- accueil lors de notre arrivée très froid
- informations demandées lors de réservation par rapport un restaurant non fournies. Heureusement le wifi est gratuit pour chercher nous mêmes!
- besoin de petites attentions en chambre : peinture défaite sur meubles, moquette qui donne mal aux yeux (rouge et jaune vif), traces de rouille sur le sol du balcon... pour citer quelques uns.
- literie très moyenne car deux lits simples collés ensemble. nous avons passé une partie de la nuit dans le creux et donc mal au dos le lendemain.
- lors du départ, pas de demande si le séjour s'était bien passé.
- la piscine : pour un 4*Europe, avoir une piscine dont le fond est un comme un vieux lino dont on sent qu'il ne colle plus au sol, c'est vraiment moyen, tout comme le plafond qui semble de désagréger au-dessus de vous !

Le plus : soins au spa très bien et ce qu'il fallait - surtout après une "mauvaise" nuit de sommeil!

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Sco t
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
55 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 40 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel en aout 2012.
Bon honnêtement dans l'ensemble on va dire pas mal mais il y'a tout de même quelques points à revoir.
J'avoue en arrivant j'ai été très déçue par l'emplacement de l’hôtel au bord de la route et l'ibis juste à coté donne une impression d'un hôtel de passage.
Accueil sympathique. Chambre très spacieuse pour 4. Salle de bains propre. Mini bar et frigidaire impeccable quand vous avez des enfants. Vue sur la route bof.
C'est vrai et je rejoint les commentaires précédents, ça sent le vieux! Tout semble s’être arrêté dans cet hôtel, il n'est pas "dynamique".
Salle de restauration grande et spacieuse de type vieille brasserie, agréable. Repas sous forme de buffet, bon pas trop mal mais j'ai vu mieux. Par contre nous avons mangé dehors et ça c'était très agréable.
L'accès à la piscine n'est pas top. Elle se trouve ds l'ibis à quelques mètres du mercure mais vous devez traverser un couloir vraiment sale, bonjour toile d'araignée, mouches mortes et compagnie. Non vraiment ça ne donne pas envie. Je n'ai pas testé la piscine à cause de cela, aspect extérieur vraiment sale.
Le spa est très bien, propre, le personnel est compétent et à l'heure. Vraiment bien.

En gros hôtel correct mais qui mériterait vraiment d’être rafraichi car son coté vieillot lui dessert beaucoup je pense, surtout compte tenu des prix pratiqués!

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci gourmandize
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, Ile-de-France, France
Auteur de niveau
171 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 98 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2012

L'établissement est vieillot et aurait besoin de travaux de rafraichissement. Les chambres sont assez spacieuses mais les meubles ont vécu de meilleurs moments il y a bien des années. On voit bien la grande nostalgie déjà dans le long couloir qui conduit au Restaurant où sont affichées des vieilles photos de célébrités locales, nationales et quelques unes internationales qui ont marqué leur passage dans cette ville.
Il semble même que l'endroit est un peu désert et manque d'ambiance. De nouvelles idées pourraient peut-être faire revivre cet endroit qui a le privilège de se trouver dans une ville de rêve!

  • Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Pol B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Aix-les-Bains
À 1.7 km
Golden Tulip Aix Les Bains
Golden Tulip Aix Les Bains
N° 1 sur 36 à Aix-les-Bains
4.0 sur 5 bulles 501 avis
À 0.2 km
Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz
Ibis Styles Aix Les Bains Domain...
N° 7 sur 36 à Aix-les-Bains
3.5 sur 5 bulles 566 avis
À 3.7 km
Hotel Adelphia
Hotel Adelphia
N° 4 sur 36 à Aix-les-Bains
3.5 sur 5 bulles 402 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.6 km
BEST WESTERN Aquakub
BEST WESTERN Aquakub
N° 8 sur 36 à Aix-les-Bains
3.5 sur 5 bulles 298 avis
À 0.2 km
Hôtel Villa Marlioz
Hôtel Villa Marlioz
N° 10 sur 36 à Aix-les-Bains
3.5 sur 5 bulles 273 avis
À 1.5 km
Hotel Agora
Hotel Agora
N° 24 sur 36 à Aix-les-Bains
3.0 sur 5 bulles 365 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz

Établissement : Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz
Adresse: 111 Avenue de Marlioz | CS 50146, 73101, Aix-les-Bains, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Services :
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 9 sur 36 Hôtels à Aix-les-Bains
Fourchette de prix (par nuit): 98 € - 134 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz 4*
Nombre de chambres: 60
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Au coeur d'un parc de 10 hectares entre lac et montagnes, le Mercure Aix-les-Bains vous accueille pour vos séjours d'affaires ou de loisirs. Organisez vos séminaires dans nos 720m² de salons, proches du centre ville et de la gare TGV, et profitez du Golf, de l'Hippodrome et du Casino. Appréciez le restaurant et dés 16 ans détendez-vous à l'Institut ou au Spa (9h-22h / fermeture annuelle du 2 au 13 janvier 2017). L'hiver accédez aux stations de skis La Féclaz et Le Revard, l'été découvrez Chambéry, Annecy, Lyon ou Genève. Le Domaine de Marlioz c'est aussi : les Thermes, l'Institut (massages, balnéo, esthétique) et son Spa (sauna, hammam, piscine, bain à remous, fitness), une cuisine régionale et créative, des espaces pour évènements, le tout dans un écrin de verdure ! ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Ebookers, Odigeo, ACCOR et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page