Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz
Hyères, France
“Reposant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2013 par mobile

J ai eu l occasion de faire une cure de thalassothérapie de 6 jours avant les fêtes de fin d année, j en suis repartie en pleine forme. Le personnel du spa est charmant, particulièrement la monitrice sportive qui prodigue des séances de relaxation de grande qualité. Le personnel en salle est extrêmement sympathique et la cuisine très bonne

• Séjour du décembre 2012
    • 5 sur 5 bulles
DomMarlioz, Directeur général de Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 15 février 2013
Madame,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

ile de france
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2013

Accueil tout juste fonctionnel comme le reste de l'hôtel : un robot serait plus chaleureux !
Chambre triste pas très nette, mal décorée ( c'était pourtant une chambre privilège !)Salle de bains malodorante et vraiment bas de gamme. Bidet dont la robinetterie nous est restée dans la main....
Aucun salon - un bar-
restaurant plus agréable avec un personnel accueillant, souriant et attentif. Cuisine sayisfaisante.
Bon point pour le buffet du petit déjeuner.
Bon point également pour la piscine et le sauna

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
DomMarlioz, Directeur général de Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 4 février 2013
Madame

Soyez assurée que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Bergerac, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2013

Acceuil très froid, aucune information dans la chambre sur le SPA ou restaurant. SPA gratuit mais obligation d'acheter des sandales (non fournies dans la chambre !).
Bouilloire HS, dérangés trois fois pour enfin nous donner une autre bouilloire sans socle... finalement nous avons commandé une boisson...
un coup de pep's général (décor, meubles...) y compris pour le personnel. Des leçons à prendre sur celui de Saint Lary.
A méditer....

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Madame

Directeur général

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-les-Bains

Bourgoin-Jallieu, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2012

Nous rejoignons les avis déposés, à savoir un hôtel qui mériterait un bon rafraîchissement tant des façades des bâtiments que des murs intérieurs. Le SPA est également un petit et manque de places assises ou transats : en effet, impossible de s'asseoir samedi a-m ou de s'allonger ; ma femme étant enceinte, nous nous sommes résolus à quitter le SPA...
Enfin, un accueil plus souriant à notre arrivée aurait été agréable (pas au SPA en revanche où rien à dire de ce point de vue là)
Cela étant, nous avons passé un bon séjour. Les chambres "privilège" sont spacieuses, la vue sur Jardin est agréable et la literie est très bonne. Enfin petit-déj copieux et servi à l'heure avec le sourire.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Haute Savoie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2012

Les moins :
- accueil lors de notre arrivée très froid
- informations demandées lors de réservation par rapport un restaurant non fournies. Heureusement le wifi est gratuit pour chercher nous mêmes!
- besoin de petites attentions en chambre : peinture défaite sur meubles, moquette qui donne mal aux yeux (rouge et jaune vif), traces de rouille sur le sol du balcon... pour citer quelques uns.
- literie très moyenne car deux lits simples collés ensemble. nous avons passé une partie de la nuit dans le creux et donc mal au dos le lendemain.
- lors du départ, pas de demande si le séjour s'était bien passé.
- la piscine : pour un 4*Europe, avoir une piscine dont le fond est un comme un vieux lino dont on sent qu'il ne colle plus au sol, c'est vraiment moyen, tout comme le plafond qui semble de désagréger au-dessus de vous !

Le plus : soins au spa très bien et ce qu'il fallait - surtout après une "mauvaise" nuit de sommeil!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel en aout 2012.
Bon honnêtement dans l'ensemble on va dire pas mal mais il y'a tout de même quelques points à revoir.
J'avoue en arrivant j'ai été très déçue par l'emplacement de l’hôtel au bord de la route et l'ibis juste à coté donne une impression d'un hôtel de passage.
Accueil sympathique. Chambre très spacieuse pour 4. Salle de bains propre. Mini bar et frigidaire impeccable quand vous avez des enfants. Vue sur la route bof.
C'est vrai et je rejoint les commentaires précédents, ça sent le vieux! Tout semble s’être arrêté dans cet hôtel, il n'est pas "dynamique".
Salle de restauration grande et spacieuse de type vieille brasserie, agréable. Repas sous forme de buffet, bon pas trop mal mais j'ai vu mieux. Par contre nous avons mangé dehors et ça c'était très agréable.
L'accès à la piscine n'est pas top. Elle se trouve ds l'ibis à quelques mètres du mercure mais vous devez traverser un couloir vraiment sale, bonjour toile d'araignée, mouches mortes et compagnie. Non vraiment ça ne donne pas envie. Je n'ai pas testé la piscine à cause de cela, aspect extérieur vraiment sale.
Le spa est très bien, propre, le personnel est compétent et à l'heure. Vraiment bien.

En gros hôtel correct mais qui mériterait vraiment d’être rafraichi car son coté vieillot lui dessert beaucoup je pense, surtout compte tenu des prix pratiqués!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2012

L'établissement est vieillot et aurait besoin de travaux de rafraichissement. Les chambres sont assez spacieuses mais les meubles ont vécu de meilleurs moments il y a bien des années. On voit bien la grande nostalgie déjà dans le long couloir qui conduit au Restaurant où sont affichées des vieilles photos de célébrités locales, nationales et quelques unes internationales qui ont marqué leur passage dans cette ville.
Il semble même que l'endroit est un peu désert et manque d'ambiance. De nouvelles idées pourraient peut-être faire revivre cet endroit qui a le privilège de se trouver dans une ville de rêve!

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires