“La gloire passée des temps jadis”

Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz

Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Nous somme parti faire un week-end détente avec ma femme très bonne accueil petit déjeuner bien copieux et bon un peu déçu par la salle de bains pas digne d'un 4 étoile baignoire Année 80 et façade vieillissante
Sinon accès Spa très pratique
Bon séjour dans l'ensemble

• Séjour du septembre 2013
DomMarlioz, Directeur général de Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Monsieur,

Directeur général
Rosny-sous-Bois, France
Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Les chambres sont grandes mais ont mal vieillies , la restauration est lamentable pour un hôtel à ce tarif , la cuisine est sans imaginations et le personnel traîne son ennui avec quelques éclairs de lucidite

• Séjour du septembre 2013
DomMarlioz, Directeur général de Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Mercure Domaine de Marlioz pour votre séjour à Aix-les-Bains.
Vos commentaires nous sont précieux car ils nous permettent d'ajuster au quotidien le niveau de qualité que nous proposons à notre clientèle.

Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas apprécié la restauration de l'hôtel, restauration élaborée exclusivement à base de produits frais pour la plupart du terroir et qui retravaille les classiques de la cuisine traditionnelle et régionale.

A bientôt dans le réseau Mercure.

Directeur
Lacanau, France
Avis écrit le 31 août 2013

Un pale 4 étoiles dans un cadre superbe. Vieillot, pas de chambre pour une famille de 5 personnes ( donc 2 chambres meme pas communicantes). Peu spacieuse avec salle de bain datant des annees fin 80. Un accueil au petit dejeuner qui vous glace le sang. Le meme sentiment que lors de ma venue professionnelle...donc prochaine fois je dors 100 metres avant. L'ascenceur fait peur. Bref , bof bof bof

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
DomMarlioz, Directeur général de Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Monsieur

Le responsable restauration a été informé des soucis que vous avez rencontré lors de l'accueil du petit déjeuner et les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Directeur général
Scionzier, France
Avis écrit le 24 août 2013

Nous rentrons d'un séjour de 3 nuits 3 jours Thalasso au Mercure Ariana du Domaine de Marlioz 4* à Aix les Bains.
Nous sommes très mitigés par cet Hôtel plein de contradictions.

Les plus :
- Emplacement exceptionnel au sein d'un parc immense, magnifique et très bien entretenu. La promenade au milieu de multiples essences d'arbres est superbe.
- Centre de Thalasso et Spa au sein de l'hôtel. On descend en peignoir au petit déjeuner. Terrasse de la piscine super agréable.
- Petit déjeuner copieux, varié et très bon en terrasse ou en chambre.
- Chambre privilège avec Écran plat, Wifi gratuit, boissons offertes dans frigo encastré, Terrasse équipée avec toile de tente et table. Très bon lit 2m.

Les moins :
- De quand date la dernière rénovation ???
Vieille Moquette partout chambres et parties communes, pleine de taches noires dans le restaurant !
Peinture jaune et rouge, des photos d'époque en quantité telles qu'elles ne font que renforcer le côté dépassé de la déco, Vieux meubles dans les chambres, tables de nuits tachées par des cigarettes et à la peinture marquée par le temps, rideaux velours vieux jaune...Chambres communicantes : on profite des discussions des voisins.

Mais le pire ce sont les WC tachés orange et noire par le tartre, le dévidoir à papier minable qui tient à peine, le calcaire autour du robinet du bidet qui part dès je le gratte avec mes ongles.
Quelle déception à 210€ la nuit !

- Repas du soir 28€ quelconque alors que nous avons très bien mangé pour le même prix à l'extérieur
- Spa et thalasso vieillissants sans les travaux nécessaires à leur entretien, heureusement le personnel rattrape par sa gentillesse.
- Piscine intérieure uniquement avec accés par échelle. Opérée récemment du dos, je n'ai pas pu en profiter.
Séjour 3 nuits, forfait 3 soins par jour, 1 repas pour 2, 1 crème corps pour la modique somme de
1 400 € pour 2 pers. Le prix est beaucoup trop élevé pour les prestations. Malgré un potentiel énorme le groupe Mercure semble se désintéresser complètement de cet hôtel. Nous reviendrons uniquement si les travaux d'envergure nécessaires sont effectués..

Astuce pour la chambre : Les chambres privilèges n'ont pas le bruit de la route
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
DomMarlioz, Directeur général de Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Madame, Monsieur,

je vous remercie d'avoir choisi le Mercure Domaine de Marlioz pour votre weekend Balnéothérapie à Aix-les-Bains.

J'ai pris notes de vos commentaires sur l'établissement et je vous en remercie. Ils nous permettent de mettre en place des actions correctives afin de maintenir le niveau de qualité d'un hôtel Mercure.

En espérant vous accueillir prochainement au Domaine de Marlioz

Directeur Général Domaine de Marlioz
Le Vésinet
Avis écrit le 22 août 2013

Chambres très confortables, mais difficulté à avoir parfois de l'eau chaude en fin de matinée lorsque l'on rentre d'une matinée de sport ! Pas de local pour ranger les vélos, dans une région où ce sport est pourtant très apprécié.
Manque de variété de plats pour la restauration.
Pas de piscine extérieure.
Le reste de l'accueil est très sympathique

Astuce pour la chambre : Côté Revard pour le calme
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux