“4 étoiles ?” 2 5 étoiles
Avis sur Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz

Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz
4.0 sur 5 Hôtel   |   111 Avenue de Marlioz | CS 50146, 73100, Aix-les-Bains, France   |
N° 12 sur 37 Hôtels à Aix-les-Bains
Lyon, Rhone-Alpes, France
“4 étoiles ?”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

pour une nuit, un samedi soir, bruyant. Nous sommes arrivées dans l'aprés midi, aucunes explications sur le spa, la reception débordait, le receptionniste à moitié aimable. La chambre dotée d'une balcon heureusement, sale, vieille, literie molle, électricité défaillante, pas de carte room service, personnel mal aimable. Inadmissible pour un 4 étoiles. Travaillant chez la concurrence, ACCOR plus jamais.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
DomMarlioz, Directeur général de Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Directeur général Domaine de Marlioz

4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Nous somme parti faire un week-end détente avec ma femme très bonne accueil petit déjeuner bien copieux et bon un peu déçu par la salle de bains pas digne d'un 4 étoile baignoire Année 80 et façade vieillissante
Sinon accès Spa très pratique
Bon séjour dans l'ensemble

• Séjour du septembre 2013
DomMarlioz, Directeur général de Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Monsieur,

Directeur général
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Les chambres sont grandes mais ont mal vieillies , la restauration est lamentable pour un hôtel à ce tarif , la cuisine est sans imaginations et le personnel traîne son ennui avec quelques éclairs de lucidite

• Séjour du septembre 2013
DomMarlioz, Directeur général de Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Mercure Domaine de Marlioz pour votre séjour à Aix-les-Bains.
Vos commentaires nous sont précieux car ils nous permettent d'ajuster au quotidien le niveau de qualité que nous proposons à notre clientèle.

Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas apprécié la restauration de l'hôtel, restauration élaborée exclusivement à base de produits frais pour la plupart du terroir et qui retravaille les classiques de la cuisine traditionnelle et régionale.

A bientôt dans le réseau Mercure.

Directeur
Lacanau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Un pale 4 étoiles dans un cadre superbe. Vieillot, pas de chambre pour une famille de 5 personnes ( donc 2 chambres meme pas communicantes). Peu spacieuse avec salle de bain datant des annees fin 80. Un accueil au petit dejeuner qui vous glace le sang. Le meme sentiment que lors de ma venue professionnelle...donc prochaine fois je dors 100 metres avant. L'ascenceur fait peur. Bref , bof bof bof

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
DomMarlioz, Directeur général de Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Monsieur

Le responsable restauration a été informé des soucis que vous avez rencontré lors de l'accueil du petit déjeuner et les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Directeur général
Scionzier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous rentrons d'un séjour de 3 nuits 3 jours Thalasso au Mercure Ariana du Domaine de Marlioz 4* à Aix les Bains.
Nous sommes très mitigés par cet Hôtel plein de contradictions.

Les plus :
- Emplacement exceptionnel au sein d'un parc immense, magnifique et très bien entretenu. La promenade au milieu de multiples essences d'arbres est superbe.
- Centre de Thalasso et Spa au sein de l'hôtel. On descend en peignoir au petit déjeuner. Terrasse de la piscine super agréable.
- Petit déjeuner copieux, varié et très bon en terrasse ou en chambre.
- Chambre privilège avec Écran plat, Wifi gratuit, boissons offertes dans frigo encastré, Terrasse équipée avec toile de tente et table. Très bon lit 2m.

Les moins :
- De quand date la dernière rénovation ???
Vieille Moquette partout chambres et parties communes, pleine de taches noires dans le restaurant !
Peinture jaune et rouge, des photos d'époque en quantité telles qu'elles ne font que renforcer le côté dépassé de la déco, Vieux meubles dans les chambres, tables de nuits tachées par des cigarettes et à la peinture marquée par le temps, rideaux velours vieux jaune...Chambres communicantes : on profite des discussions des voisins.

Mais le pire ce sont les WC tachés orange et noire par le tartre, le dévidoir à papier minable qui tient à peine, le calcaire autour du robinet du bidet qui part dès je le gratte avec mes ongles.
Quelle déception à 210€ la nuit !

- Repas du soir 28€ quelconque alors que nous avons très bien mangé pour le même prix à l'extérieur
- Spa et thalasso vieillissants sans les travaux nécessaires à leur entretien, heureusement le personnel rattrape par sa gentillesse.
- Piscine intérieure uniquement avec accés par échelle. Opérée récemment du dos, je n'ai pas pu en profiter.
Séjour 3 nuits, forfait 3 soins par jour, 1 repas pour 2, 1 crème corps pour la modique somme de
1 400 € pour 2 pers. Le prix est beaucoup trop élevé pour les prestations. Malgré un potentiel énorme le groupe Mercure semble se désintéresser complètement de cet hôtel. Nous reviendrons uniquement si les travaux d'envergure nécessaires sont effectués..

Astuce pour la chambre : Les chambres privilèges n'ont pas le bruit de la route
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
DomMarlioz, Directeur général de Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Madame, Monsieur,

je vous remercie d'avoir choisi le Mercure Domaine de Marlioz pour votre weekend Balnéothérapie à Aix-les-Bains.

J'ai pris notes de vos commentaires sur l'établissement et je vous en remercie. Ils nous permettent de mettre en place des actions correctives afin de maintenir le niveau de qualité d'un hôtel Mercure.

En espérant vous accueillir prochainement au Domaine de Marlioz

Directeur Général Domaine de Marlioz
Voir également ces hébergements à Aix-les-Bains ou ses environs
Golden Tulip Aix Les Bains
Golden Tulip Aix Les Bains
N° 1 sur 37 à Aix-les-Bains
Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz
Ibis Styles Aix Les Bains Domain...
N° 7 sur 37 à Aix-les-Bains
Hotel Adelphia
Hotel Adelphia
N° 4 sur 37 à Aix-les-Bains
Villa Marlioz
Villa Marlioz
N° 8 sur 37 à Aix-les-Bains
Auberge Saint Simond - Hotel - Aix-les-Bains
Auberge Saint Simond - Hotel - A...
N° 3 sur 37 à Aix-les-Bains
BEST WESTERN Aquakub
BEST WESTERN Aquakub
N° 15 sur 37 à Aix-les-Bains

Vous connaissez Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz

Établissement : Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz
Adresse: 111 Avenue de Marlioz | CS 50146, 73100, Aix-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 12 sur 37 Hôtels à Aix-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz 4*
Au coeur d'un parc de 10 hectares entre lac et montagnes, le Mercure Aix-les-Bains vous accueille pour vos séjours d'affaires ou de loisirs. Organisez vos séminaires dans nos 720m² de salons, proches du centre ville et de la gare TGV, et profitez du Golf, de l'Hippodrome et du Casino. Appréciez le restaurant et dés 16 ans détendez-vous à l'Institut ou au Spa (9h-22h). L'hiver accédez aux stations de skis La Féclaz et Le Revard, l'été découvrez Chambéry, Annecy, Lyon ou Genève. Le Domaine de Marlioz c'est aussi : les Thermes, l'Institut (massages, balnéo, esthétique) et son Spa (sauna, hammam, piscine, bain à remous, fitness), une cuisine régionale et créative, des espaces pour évènements, le tout dans un écrin de verdure ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Agoda, TripOnline SA, Lastminute, Ebookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.