“au secours ! non non non !”

Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz
Avis publié : 30 septembre 2013

Accueil très mauvais ! dès la réservation, y'a quelquechose qui ne va pas. trois établissements avec un seul pole réservation , il faut faire du chiffre et voilà tout ! l'accueil n'y est pas.
les soins sont réduits et c'est petit et bof. y'a mieux sur aix les bains.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
DomMarlioz, Directeur général de Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2013

Madame,

vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.

Soyez assurée que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 25 septembre 2013

pour une nuit, un samedi soir, bruyant. Nous sommes arrivées dans l'aprés midi, aucunes explications sur le spa, la reception débordait, le receptionniste à moitié aimable. La chambre dotée d'une balcon heureusement, sale, vieille, literie molle, électricité défaillante, pas de carte room service, personnel mal aimable. Inadmissible pour un 4 étoiles. Travaillant chez la concurrence, ACCOR plus jamais.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
DomMarlioz, Directeur général de Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2013

Madame, Monsieur,

Directeur général Domaine de Marlioz

Avis publié : 23 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
DomMarlioz, Directeur général de Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2013

Avis publié : 15 septembre 2013 par mobile

Nous somme parti faire un week-end détente avec ma femme très bonne accueil petit déjeuner bien copieux et bon un peu déçu par la salle de bains pas digne d'un 4 étoile baignoire Année 80 et façade vieillissante
Sinon accès Spa très pratique
Bon séjour dans l'ensemble

• Séjour en : septembre 2013
DomMarlioz, Directeur général de Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2013

Monsieur,

Avis publié : 9 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
DomMarlioz, Directeur général de Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2013

Avis publié : 8 septembre 2013 par mobile

Les chambres sont grandes mais ont mal vieillies , la restauration est lamentable pour un hôtel à ce tarif , la cuisine est sans imaginations et le personnel traîne son ennui avec quelques éclairs de lucidite

• Séjour en : septembre 2013
DomMarlioz, Directeur général de Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Mercure Domaine de Marlioz pour votre séjour à Aix-les-Bains.
Vos commentaires nous sont précieux car ils nous permettent d'ajuster au quotidien le niveau de qualité que nous proposons à notre clientèle.

Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas apprécié la restauration de l'hôtel, restauration élaborée exclusivement à base de produits frais pour la plupart du terroir et qui retravaille les classiques de la cuisine traditionnelle et régionale.

A bientôt dans le réseau Mercure.

Directeur

Avis publié : 31 août 2013

Un pale 4 étoiles dans un cadre superbe. Vieillot, pas de chambre pour une famille de 5 personnes ( donc 2 chambres meme pas communicantes). Peu spacieuse avec salle de bain datant des annees fin 80. Un accueil au petit dejeuner qui vous glace le sang. Le meme sentiment que lors de ma venue professionnelle...donc prochaine fois je dors 100 metres avant. L'ascenceur fait peur. Bref , bof bof bof

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
DomMarlioz, Directeur général de Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

Monsieur

Le responsable restauration a été informé des soucis que vous avez rencontré lors de l'accueil du petit déjeuner et les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.