“bonne accueil”

Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz
lyon
“bonne accueil”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous étions en couple pour passé un séjours 1 soins et 1 nuit, l’hôtel très correct, peut être faudrait rafraîchir la façade. L'accueil très bien, le petit dèj très bon, le restaurant le soir correct par rapport au prix, juste les desserts pas assez de chocolat.
Le spa est bien, propre, accueil correct, par contre ne fournisse pas les tongs comme beaucoup d'autre spa, pensé a prendre vos tongs. Le Gros défaut c'est le train qui passe juste a coté, manque de bol on été du coté du train. Astuces passé par thalasseo et aussi par touslesreductions vous aurez des reducs.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
DomMarlioz, Directeur général de Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Monsieur,

J'ai bien pris note de votre "astuce". Connaissez vous la Carte le Club Accorhotel ? C'est surement la meileure astuce disponible actuellement. Votre fidélité au groupe par le biais de cette carte vous permet d'avoir des réductions permanente de collecter des points qui se transforme en cheque cadeau. J'en profite également pour rappeller que tout nos séjours sont réservables en ligne sur notre site afin de bébéficier de tout les avantages de la carte.

Chelles, France
Avis écrit le 2 octobre 2013

Chambre conforme à notre attente, calme, vue sur Parc; Toutefois située au 1er étage alors que nous avions souhaité au 2ème étage.
Restauration simple mais correcte conforme au "standard" des Mercure. Accueil attentionné y compris au restaurant et en cuisine malgré notre arrivée tardive.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

DomMarlioz, Directeur général de Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Avis écrit le 2 octobre 2013

En voyage d'affaire toute fin septembre avec ma conjointe pendant 3 jours j'ai pu pleinement profiter du domaine. Que du bonheur ! Un grand bravo à Jessica à l'accueil (efficace, de bonne humeur et toujours là pour aider) ainsi qu'à la responsable Christiane qui transformé un très bon moment en... moment exceptionnel.

Les plus: le restaurant (rapide et pro) ainsi que le SPA (très bonne équipe).

Astuce pour la chambre : Les chambres privilèges avec Nespresso et mini-bar sont très sympa.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Albertville, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 30 septembre 2013

Accueil très mauvais ! dès la réservation, y'a quelquechose qui ne va pas. trois établissements avec un seul pole réservation , il faut faire du chiffre et voilà tout ! l'accueil n'y est pas.
les soins sont réduits et c'est petit et bof. y'a mieux sur aix les bains.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
DomMarlioz, Directeur général de Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Madame,

vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.

Soyez assurée que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Directeur général

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-les-Bains

Lyon, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 25 septembre 2013

pour une nuit, un samedi soir, bruyant. Nous sommes arrivées dans l'aprés midi, aucunes explications sur le spa, la reception débordait, le receptionniste à moitié aimable. La chambre dotée d'une balcon heureusement, sale, vieille, literie molle, électricité défaillante, pas de carte room service, personnel mal aimable. Inadmissible pour un 4 étoiles. Travaillant chez la concurrence, ACCOR plus jamais.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
DomMarlioz, Directeur général de Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Directeur général Domaine de Marlioz
Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Nous somme parti faire un week-end détente avec ma femme très bonne accueil petit déjeuner bien copieux et bon un peu déçu par la salle de bains pas digne d'un 4 étoile baignoire Année 80 et façade vieillissante
Sinon accès Spa très pratique
Bon séjour dans l'ensemble

• Séjour du septembre 2013
DomMarlioz, Directeur général de Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013