Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“bonne accueil”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz
lyon
2 avis
“bonne accueil”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous étions en couple pour passé un séjours 1 soins et 1 nuit, l’hôtel très correct, peut être faudrait rafraîchir la façade. L'accueil très bien, le petit dèj très bon, le restaurant le soir correct par rapport au prix, juste les desserts pas assez de chocolat.
Le spa est bien, propre, accueil correct, par contre ne fournisse pas les tongs comme beaucoup d'autre spa, pensé a prendre vos tongs. Le Gros défaut c'est le train qui passe juste a coté, manque de bol on été du coté du train. Astuces passé par thalasseo et aussi par touslesreductions vous aurez des reducs.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci andreD69
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DomMarlioz, Directeur général de Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

J'ai bien pris note de votre "astuce". Connaissez vous la Carte le Club Accorhotel ? C'est surement la meileure astuce disponible actuellement. Votre fidélité au groupe par le biais de cette carte vous permet d'avoir des réductions permanente de collecter des points qui se transforme en cheque cadeau. J'en profite également pour rappeller que tout nos séjours sont réservables en ligne sur notre site afin de bébéficier de tout les avantages de la carte.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Nicolas Julien
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

433 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    79
    160
    120
    49
    25
Consultez les avis pour
35
276
27
50
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (53)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Chelles, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis écrit le 2 octobre 2013

Chambre conforme à notre attente, calme, vue sur Parc; Toutefois située au 1er étage alors que nous avions souhaité au 2ème étage.
Restauration simple mais correcte conforme au "standard" des Mercure. Accueil attentionné y compris au restaurant et en cuisine malgré notre arrivée tardive.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
Merci Bernard M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DomMarlioz, Directeur général de Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Nicolas Julien
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
59 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 40 votes utiles
Avis écrit le 2 octobre 2013

En voyage d'affaire toute fin septembre avec ma conjointe pendant 3 jours j'ai pu pleinement profiter du domaine. Que du bonheur ! Un grand bravo à Jessica à l'accueil (efficace, de bonne humeur et toujours là pour aider) ainsi qu'à la responsable Christiane qui transformé un très bon moment en... moment exceptionnel.

Les plus: le restaurant (rapide et pro) ainsi que le SPA (très bonne équipe).

Astuce pour la chambre : Les chambres privilèges avec Nespresso et mini-bar sont très sympa.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Alderkiss Z
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DomMarlioz, Directeur général de Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Nicolas Julien
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Albertville, Rhone-Alpes, France
Auteur de niveau
13 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 30 septembre 2013

Accueil très mauvais ! dès la réservation, y'a quelquechose qui ne va pas. trois établissements avec un seul pole réservation , il faut faire du chiffre et voilà tout ! l'accueil n'y est pas.
les soins sont réduits et c'est petit et bof. y'a mieux sur aix les bains.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Adeline J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DomMarlioz, Directeur général de Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Madame,

vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assurée que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.


Nicolas Julien
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-les-Bains

Lyon, Rhone-Alpes, France
1 avis
Avis écrit le 25 septembre 2013

pour une nuit, un samedi soir, bruyant. Nous sommes arrivées dans l'aprés midi, aucunes explications sur le spa, la reception débordait, le receptionniste à moitié aimable. La chambre dotée d'une balcon heureusement, sale, vieille, literie molle, électricité défaillante, pas de carte room service, personnel mal aimable. Inadmissible pour un 4 étoiles. Travaillant chez la concurrence, ACCOR plus jamais.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Cl69
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DomMarlioz, Directeur général de Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assuré que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Nicolas Julien
Directeur général Domaine de Marlioz
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
11 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Nous somme parti faire un week-end détente avec ma femme très bonne accueil petit déjeuner bien copieux et bon un peu déçu par la salle de bains pas digne d'un 4 étoile baignoire Année 80 et façade vieillissante
Sinon accès Spa très pratique
Bon séjour dans l'ensemble

  • Séjour du septembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Flo38120
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DomMarlioz, Directeur général de Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Nicolas Julien
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Aix-les-Bains
À 1.7 km
Golden Tulip Aix Les Bains
Golden Tulip Aix Les Bains
N° 1 sur 36 à Aix-les-Bains
4.0 sur 5 bulles 601 avis
À 0.2 km
Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz
Ibis Styles Aix Les Bains Domain...
N° 6 sur 36 à Aix-les-Bains
3.5 sur 5 bulles 611 avis
À 2.6 km
Best Western Aquakub
Best Western Aquakub
N° 8 sur 36 à Aix-les-Bains
3.5 sur 5 bulles 323 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.7 km
Hotel Adelphia
Hotel Adelphia
N° 4 sur 36 à Aix-les-Bains
3.5 sur 5 bulles 428 avis
À 0.2 km
Hôtel Villa Marlioz
Hôtel Villa Marlioz
N° 12 sur 36 à Aix-les-Bains
3.5 sur 5 bulles 307 avis
À 3.6 km
Auberge Saint Simond - Hotel - Aix-les-Bains
Auberge Saint Simond - Hotel - A...
N° 3 sur 36 à Aix-les-Bains
4.0 sur 5 bulles 211 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz

Établissement : Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz
Adresse: 111 Avenue de Marlioz | CS 50146, 73101, Aix-les-Bains, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Services :
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 7 sur 36 Hôtels à Aix-les-Bains
Fourchette de prix (par nuit): 98 € - 148 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz 4*
Nombre de chambres: 60
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Au coeur d'un parc de 10 hectares entre lac et montagnes, le Mercure Aix-les-Bains vous accueille pour vos séjours d'affaires ou de loisirs. Organisez vos séminaires dans nos 720m² de salons, proches du centre ville et de la gare TGV, et profitez du Golf, de l'Hippodrome et du Casino. Appréciez le restaurant et dés 16 ans détendez-vous à l'Institut ou au Spa (9h-22h). L'hiver accédez aux stations de skis La Féclaz et Le Revard, l'été découvrez Chambéry, Annecy, Lyon ou Genève. Le Domaine de Marlioz c'est aussi : les Thermes, l'Institut (massages, balnéo, esthétique) et son Spa (sauna, hammam, piscine, bain à remous), une cuisine régionale et créative, des espaces pour événements, le tout dans un écrin de verdure ! ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page