“Excellent hôtel”

Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz
Avis publié : 9 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
DomMarlioz, Directeur général de Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2013

Avis publié : 18 novembre 2013

Habitué à dormir et me ressourcer dans cet établissement lors de mes déplacements professionnels, je reste un fidèle. Le personnel est très qualifié, toujours à l'écoute et naturel dans le contact. Les chambres sont impeccables surtout la literie pour les Privilège. L'espace bien être mériterait un sauna qui fonctionne!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
DomMarlioz, Directeur général de Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Avis publié : 7 novembre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
DomMarlioz, Directeur général de Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

Avis publié : 3 novembre 2013

Sejour bien etre agreable en chambre privilege de tres bon standing.
Il pourrait y avoir plus de peignoirs à disposition.
Q'une seule douche dans les vestiaires du spa à revoir à mon avis.
Personnel accueillant.
Tres bon sejour :)

Astuce pour la chambre : En chambre privilege rien à dire tres bon standing, Bon accueil, personnel avenant et compétent.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
DomMarlioz, Directeur général de Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2013

Madame, Monsieur,

Comme vous le soulignez, la chambre "Privilege" Mercure vous offre une sélection de services tels que la machine Nespresso, des oreillers à mémoire de forme, un minibar soft drink offert, ou encore une station I-home et des peignoirs mis gracieusement a disposition.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

Directeur.

Avis publié : 3 novembre 2013

en couple pour un we en amoureux, et fidèles depuis plus de dix ans à cet hotel, l'ambiance se dégrade d'année en année, bcp trop de monde à la thalasso, qui n'est plus un lieu de tranquilité malheureusement. aucun staff pour empécher les personnes du jaccuzzi d'y rester des heures et on se croirait à la piscine municipale !! de plus en plus bof au niveau des clients et personne pour recadrer !! seuls l'accueil et le service au restaurant restent agréables. cet hotel viellissant au niveau des chambres ne mérite plus son 4 étoiles. Nous venions chaque année nous reposer, celà devient impossible et ne pensons plus y revenir dans ces conditions !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Monsieur,

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Eric notre responsable espace forme est intervenu plusieurs fois dans la journée pour réguler la fréquentation du jacuzzi afin que l'ensemble de nos clients puisse en bénéficier.

Effectivement la fréquentation du centre de Balnéothérapie est importante lors des weekend de 3 jours et cela en a toujours été le cas.

Je tenais également a vous préciser qu'il n'y a pas de clienteles plus "meritante" que d'autres et regrette que celle présente ce weekend n'est pas été au "niveau" que vous attendiez. Je vous confirme également qu'un établissement comme le notre n'a pas pour mission de pratiquer une quelconque discrimination sociale dans le choix de ses clients.

Comme l'ensemble des établissements hotels Mercure 3*, le Mercure Aix-les-bains s'est repositionné en 4* (nouvelles normes) afin de s'ajuster sur les classements hoteliers Internationaux. les 4 * anciennes normes étant désormais classés en 5.

Directeur.

Avis publié : 1 novembre 2013

Nous étions en couple pour passé un séjours 1 soins et 1 nuit, l’hôtel très correct, peut être faudrait rafraîchir la façade. L'accueil très bien, le petit dèj très bon, le restaurant le soir correct par rapport au prix, juste les desserts pas assez de chocolat.
Le spa est bien, propre, accueil correct, par contre ne fournisse pas les tongs comme beaucoup d'autre spa, pensé a prendre vos tongs. Le Gros défaut c'est le train qui passe juste a coté, manque de bol on été du coté du train. Astuces passé par thalasseo et aussi par touslesreductions vous aurez des reducs.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Monsieur,

J'ai bien pris note de votre "astuce". Connaissez vous la Carte le Club Accorhotel ? C'est surement la meileure astuce disponible actuellement. Votre fidélité au groupe par le biais de cette carte vous permet d'avoir des réductions permanente de collecter des points qui se transforme en cheque cadeau. J'en profite également pour rappeller que tout nos séjours sont réservables en ligne sur notre site afin de bébéficier de tout les avantages de la carte.

Avis publié : 2 octobre 2013

Chambre conforme à notre attente, calme, vue sur Parc; Toutefois située au 1er étage alors que nous avions souhaité au 2ème étage.
Restauration simple mais correcte conforme au "standard" des Mercure. Accueil attentionné y compris au restaurant et en cuisine malgré notre arrivée tardive.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
DomMarlioz, Directeur général de Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2013

Madame, Monsieur,