“tres bonne Halte” 5 sur 5 bulles
Avis sur Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz

Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz

4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2013

un hôtel très sympa pour notre week-end en amoureux, pas trop fréquenté. Un personnel ultra disponible, soucieux de satisfaire le client (exemple : le barman qui arrive à trouver au pied levé de la menthe pour confectionner un mojito, cocktail qui n'est pas de saison et par conséquent non présent sur la carte, merci à lui !). Les soins de la cure vitalité ont été très bénéfiques, et le personnel du centre bien-être / spa très agréable et chaleureux. Un tout petit mirco bémol pour le sauna : la porte un peu voilée laisse passer un jour, et de ce fait il y a pas mal de perte de chaleur.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
DomMarlioz, Directeur général de Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Chère Lydia

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Chère Lydia en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Directeur général
Pierrelatte
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

Habitué à dormir et me ressourcer dans cet établissement lors de mes déplacements professionnels, je reste un fidèle. Le personnel est très qualifié, toujours à l'écoute et naturel dans le contact. Les chambres sont impeccables surtout la literie pour les Privilège. L'espace bien être mériterait un sauna qui fonctionne!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

DomMarlioz, Directeur général de Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Monsieur,

Directeur général
Roussillon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Sejour bien etre agreable en chambre privilege de tres bon standing.
Il pourrait y avoir plus de peignoirs à disposition.
Q'une seule douche dans les vestiaires du spa à revoir à mon avis.
Personnel accueillant.
Tres bon sejour :)

Astuce pour la chambre : En chambre privilege rien à dire tres bon standing, Bon accueil, personnel avenant et compétent.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
DomMarlioz, Directeur général de Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Comme vous le soulignez, la chambre "Privilege" Mercure vous offre une sélection de services tels que la machine Nespresso, des oreillers à mémoire de forme, un minibar soft drink offert, ou encore une station I-home et des peignoirs mis gracieusement a disposition.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

Directeur.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Aix-les-Bains
Golden Tulip Aix Les Bains
Golden Tulip Aix Les Bains
N° 1 sur 36 à Aix-les-Bains
Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz
Ibis Styles Aix Les Bains Domain...
N° 7 sur 36 à Aix-les-Bains
N° 10 sur 36 à Aix-les-Bains
Hotel Agora
Hotel Agora
N° 24 sur 36 à Aix-les-Bains

Vous connaissez Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz

Établissement : Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz
Adresse: 111 Avenue de Marlioz | CS 50146, 73101, Aix-les-Bains, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 9 sur 36 Hôtels à Aix-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz 4*
Au coeur d'un parc de 10 hectares entre lac et montagnes, le Mercure Aix-les-Bains vous accueille pour vos séjours d'affaires ou de loisirs. Organisez vos séminaires dans nos 720m² de salons, proches du centre ville et de la gare TGV, et profitez du Golf, de l'Hippodrome et du Casino. Appréciez le restaurant et dés 16 ans détendez-vous à l'Institut ou au Spa (9h-22h / fermeture annuelle du 2 au 13 janvier 2017). L'hiver accédez aux stations de skis La Féclaz et Le Revard, l'été découvrez Chambéry, Annecy, Lyon ou Genève. Le Domaine de Marlioz c'est aussi : les Thermes, l'Institut (massages, balnéo, esthétique) et son Spa (sauna, hammam, piscine, bain à remous, fitness), une cuisine régionale et créative, des espaces pour évènements, le tout dans un écrin de verdure ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Priceline, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.