“BON SEJOUR”

Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz
Avis publié : 4 janvier 2014

Si l'on prend une chambre privilège (vue parc et plein de petits plus) et que l'on considère que c'est plus un bon 3 étoiles qu'un 4, pas de souci. Chambre vaste avec très bonne literie, belle tv, cafetière nesspresso, bouilloire, mini bar inclus. Les chambres ont toutes un beau balcon. Etablissement vieillissant mais personnel charmant et compétent. Centre spa/balnéo intégré à l'hôtel. Beau parc autour de l'hôtel.
Bonne cuisine, super pdj.

Astuce pour la chambre : L'Ibis Styles juste à côté est plus pour les familles et possède une piscine extérieure.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
DomMarlioz, Directeur général de Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

maame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Mercure Aix-les-Bains Domaine de Marlioz pour votre séjour en Savoie.

Vos commentaires nous sont précieux car ils nous permettent de maintenir un niveau de qualité propre à la marque Mercure.
Comme vous le savez certainement la France a décidé de s'aligner sur les normes européennes en terme de classement et les établissements Mercure classés 3 etoiles ont été automatiquement classé en 4 etoiles (les 4* devenant des 5*)

Je ne manquerais pas de partager vos encouragements avec l'équipe et espère avoir l'occasion de vous accueillir a nouveau dans le réseau Mercure.

N. Julien
Directeur Domaine de Marlioz

Avis publié : 1 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
DomMarlioz, Directeur général de Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2014

Avis publié : 26 décembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
DomMarlioz, Directeur général de Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2013

Avis publié : 23 décembre 2013

un hôtel très sympa pour notre week-end en amoureux, pas trop fréquenté. Un personnel ultra disponible, soucieux de satisfaire le client (exemple : le barman qui arrive à trouver au pied levé de la menthe pour confectionner un mojito, cocktail qui n'est pas de saison et par conséquent non présent sur la carte, merci à lui !). Les soins de la cure vitalité ont été très bénéfiques, et le personnel du centre bien-être / spa très agréable et chaleureux. Un tout petit mirco bémol pour le sauna : la porte un peu voilée laisse passer un jour, et de ce fait il y a pas mal de perte de chaleur.

Chère Lydia

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Chère Lydia en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Nicolas Julien
Directeur général

Avis publié : 16 décembre 2013

Avis publié : 9 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
DomMarlioz, Directeur général de Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2013

Avis publié : 18 novembre 2013

Habitué à dormir et me ressourcer dans cet établissement lors de mes déplacements professionnels, je reste un fidèle. Le personnel est très qualifié, toujours à l'écoute et naturel dans le contact. Les chambres sont impeccables surtout la literie pour les Privilège. L'espace bien être mériterait un sauna qui fonctionne!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
DomMarlioz, Directeur général de Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Monsieur,

Nicolas Julien