“Bonne chambre, Table moyenne” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz

Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz
N° 13 sur 37 Hôtels à Aix-les-Bains
Agen, France
“Bonne chambre, Table moyenne”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Très bonne chambre, confortable, silencieuse et spacieuse. Le personnel est réactif aux demandes car il n'y avait pas de télécommande dans la chambre.
Par contre restaurant très moyen, les buffets sont très léger.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

DomMarlioz, Directeur général de Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Mercure Aix-les-Bains Domaine de Marlioz pour votre séjour en Savoie.

Je suis désolé que les buffets n’est pas été à la hauteur de vos espérances. Ceux-ci ont un caractère exceptionnel, car l’établissement propose des repas servis à table avec un vaste choix de cuisine locale à la carte. Les buffets n’étant proposés que les weekends de départ en vacances d’hiver afin que nos clients puissent se servir et manger à leur guise sans attente due à l’affluence.

Toutefois, j’ai bien pris note de vos remarques et les mesures correctives seront mise en place.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans les établissements du réseau Mercure

1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons réservé début décembre 2013 pour une journée spa et massage en famille. Il nous a fallu tout d'abord patienter 1/2 heure dans le froid ( devant la porte automatique) pour avoir nos serviettes et faire le point avec l'accueil, ou le personnel semble faire et la comptabilité et le service, d'ou une longue attente pour tous ceux qui arrivent en même temps. Puis nous avons constaté avec effarement que pour tout le centre il n'y avait que trois cabines minuscules, deux WC et une seule douche !!!
Inutile de vous décrire la queue devant la douche et les cabines en entrée ou sortie. Quant aux deux toilettes j'imagine que certains, las d'attendre ont du trouver d'autres solutions .... et pour le prix vous n'aurez même pas droit à vous asseoir car il n'y a que quelques transat.Bref on se moque du client. A EVITER ABSOLUMENT.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'Institut & Spa Domaine de Marlioz pour votre journée détente en famille.

Je ne manquerais pas de partager vos commentaires avec l'équipe de l'institut car cela nous permet de maintenir un niveau de qualité en adéquation avec les attentes de notre clientèle.

L'institut dispose de 5 cabines de massage / esthétique de même que de 11 cabines spécifiques pour les soins de Balnéothérapie. Vous y trouverez également une piscine chauffée, un Hammam, un Sauna, un Jacuzzi et une salle de fitness pour la partie supérieure, la partie inférieure possédant un bassin utilisé pour les cours collectifs et les jets sous-marin.

Les besoins en vestiaires etant limités compte tenus que la plupart de nos clients sont hébergés à l'hôtel Mercure attenant.

Je suis désolé pour l’attente a l’accueil de l’institut et vos remarques ont été prises en considération afin de mettre en place des mesures correctives.

Directeur Domaine de Marlioz

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-les-Bains

NANCY
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Si l'on prend une chambre privilège (vue parc et plein de petits plus) et que l'on considère que c'est plus un bon 3 étoiles qu'un 4, pas de souci. Chambre vaste avec très bonne literie, belle tv, cafetière nesspresso, bouilloire, mini bar inclus. Les chambres ont toutes un beau balcon. Etablissement vieillissant mais personnel charmant et compétent. Centre spa/balnéo intégré à l'hôtel. Beau parc autour de l'hôtel.
Bonne cuisine, super pdj.

Astuce pour la chambre : L'Ibis Styles juste à côté est plus pour les familles et possède une piscine extérieure.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
maame, Monsieur,

Vos commentaires nous sont précieux car ils nous permettent de maintenir un niveau de qualité propre à la marque Mercure.
Comme vous le savez certainement la France a décidé de s'aligner sur les normes européennes en terme de classement et les établissements Mercure classés 3 etoiles ont été automatiquement classé en 4 etoiles (les 4* devenant des 5*)

Je ne manquerais pas de partager vos encouragements avec l'équipe et espère avoir l'occasion de vous accueillir a nouveau dans le réseau Mercure.

4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

un hôtel très sympa pour notre week-end en amoureux, pas trop fréquenté. Un personnel ultra disponible, soucieux de satisfaire le client (exemple : le barman qui arrive à trouver au pied levé de la menthe pour confectionner un mojito, cocktail qui n'est pas de saison et par conséquent non présent sur la carte, merci à lui !). Les soins de la cure vitalité ont été très bénéfiques, et le personnel du centre bien-être / spa très agréable et chaleureux. Un tout petit mirco bémol pour le sauna : la porte un peu voilée laisse passer un jour, et de ce fait il y a pas mal de perte de chaleur.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
DomMarlioz, Directeur général de Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Chère Lydia

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Chère Lydia en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Nicolas Julien
Directeur général
Voir également ces hébergements à Aix-les-Bains ou ses environs
Golden Tulip Aix Les Bains
Golden Tulip Aix Les Bains
N° 1 sur 37 à Aix-les-Bains
Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz
Ibis Styles Aix Les Bains Domain...
N° 8 sur 37 à Aix-les-Bains
Hotel Adelphia
Hotel Adelphia
N° 4 sur 37 à Aix-les-Bains
Villa Marlioz
Villa Marlioz
N° 6 sur 37 à Aix-les-Bains
Auberge Saint Simond - Hotel - Aix-les-Bains
Auberge Saint Simond - Hotel - A...
N° 3 sur 37 à Aix-les-Bains
BEST WESTERN Aquakub
BEST WESTERN Aquakub
N° 15 sur 37 à Aix-les-Bains

Vous connaissez Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz

Établissement : Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz
Adresse: 111 Avenue de Marlioz | CS 50146, 73100, Aix-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 13 sur 37 Hôtels à Aix-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz 4*
Au coeur d'un parc de 10 hectares entre lac et montagnes, le Mercure Aix-les-Bains vous accueille pour vos séjours d'affaires ou de loisirs. Organisez vos séminaires dans nos 720m² de salons, proches du centre ville et de la gare TGV, et profitez du Golf, de l'Hippodrome et du Casino. Appréciez le restaurant et dés 16 ans détendez-vous à l'Institut ou au Spa (9h-22h). L'hiver accédez aux stations de skis La Féclaz et Le Revard, l'été découvrez Chambéry, Annecy, Lyon ou Genève. Le Domaine de Marlioz c'est aussi : les Thermes, l'Institut (massages, balnéo, esthétique) et son Spa (sauna, hammam, piscine, bain à remous, fitness), une cuisine régionale et créative, des espaces pour évènements, le tout dans un écrin de verdure ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Priceline, Odigeo, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Agoda et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.