“Agréable séjour”

Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz

Agen, France
Avis écrit le 6 janvier 2014

Très bonne chambre, confortable, silencieuse et spacieuse. Le personnel est réactif aux demandes car il n'y avait pas de télécommande dans la chambre.
Par contre restaurant très moyen, les buffets sont très léger.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

DomMarlioz, Directeur général de Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Mercure Aix-les-Bains Domaine de Marlioz pour votre séjour en Savoie.

Je suis désolé que les buffets n’est pas été à la hauteur de vos espérances. Ceux-ci ont un caractère exceptionnel, car l’établissement propose des repas servis à table avec un vaste choix de cuisine locale à la carte. Les buffets n’étant proposés que les weekends de départ en vacances d’hiver afin que nos clients puissent se servir et manger à leur guise sans attente due à l’affluence.

Toutefois, j’ai bien pris note de vos remarques et les mesures correctives seront mise en place.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans les établissements du réseau Mercure

Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons réservé début décembre 2013 pour une journée spa et massage en famille. Il nous a fallu tout d'abord patienter 1/2 heure dans le froid ( devant la porte automatique) pour avoir nos serviettes et faire le point avec l'accueil, ou le personnel semble faire et la comptabilité et le service, d'ou une longue attente pour tous ceux qui arrivent en même temps. Puis nous avons constaté avec effarement que pour tout le centre il n'y avait que trois cabines minuscules, deux WC et une seule douche !!!
Inutile de vous décrire la queue devant la douche et les cabines en entrée ou sortie. Quant aux deux toilettes j'imagine que certains, las d'attendre ont du trouver d'autres solutions .... et pour le prix vous n'aurez même pas droit à vous asseoir car il n'y a que quelques transat.Bref on se moque du client. A EVITER ABSOLUMENT.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'Institut & Spa Domaine de Marlioz pour votre journée détente en famille.

Je ne manquerais pas de partager vos commentaires avec l'équipe de l'institut car cela nous permet de maintenir un niveau de qualité en adéquation avec les attentes de notre clientèle.

L'institut dispose de 5 cabines de massage / esthétique de même que de 11 cabines spécifiques pour les soins de Balnéothérapie. Vous y trouverez également une piscine chauffée, un Hammam, un Sauna, un Jacuzzi et une salle de fitness pour la partie supérieure, la partie inférieure possédant un bassin utilisé pour les cours collectifs et les jets sous-marin.

Les besoins en vestiaires etant limités compte tenus que la plupart de nos clients sont hébergés à l'hôtel Mercure attenant.

Je suis désolé pour l’attente a l’accueil de l’institut et vos remarques ont été prises en considération afin de mettre en place des mesures correctives.

Directeur Domaine de Marlioz

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-les-Bains

NANCY
Avis écrit le 4 janvier 2014

Si l'on prend une chambre privilège (vue parc et plein de petits plus) et que l'on considère que c'est plus un bon 3 étoiles qu'un 4, pas de souci. Chambre vaste avec très bonne literie, belle tv, cafetière nesspresso, bouilloire, mini bar inclus. Les chambres ont toutes un beau balcon. Etablissement vieillissant mais personnel charmant et compétent. Centre spa/balnéo intégré à l'hôtel. Beau parc autour de l'hôtel.
Bonne cuisine, super pdj.

Astuce pour la chambre : L'Ibis Styles juste à côté est plus pour les familles et possède une piscine extérieure.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
maame, Monsieur,

Vos commentaires nous sont précieux car ils nous permettent de maintenir un niveau de qualité propre à la marque Mercure.
Comme vous le savez certainement la France a décidé de s'aligner sur les normes européennes en terme de classement et les établissements Mercure classés 3 etoiles ont été automatiquement classé en 4 etoiles (les 4* devenant des 5*)

Je ne manquerais pas de partager vos encouragements avec l'équipe et espère avoir l'occasion de vous accueillir a nouveau dans le réseau Mercure.