“Je reviendrai avec grand plaisir !” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Aix-Les-Bains Domaine de Marlioz

Prices are for 1 room, 2 adults
Mercure Aix-Les-Bains Domaine de Marlioz a été ajouté à vos Favoris
Mercure Aix-Les-Bains Domaine de Marlioz
4.0 sur 5 Hôtel   |   111 Avenue de Marlioz | BP 146, 73101 , Aix-les-Bains, France   |
N° 20 sur 38 hôtels à Aix-les-Bains
Annecy, France
“Je reviendrai avec grand plaisir !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Une nuit passée dans cette hôtel avec formule escapade Zen pour mon homme et escapade Beauté pour moi. Tout a été parfait : chambre très propre privilège (la 208) avec pleins de petites attentions, le personnel aux petits soins avec nous et toujours souriant, petit déj copieux et de qualité, timing des soins super avec espace aquatique très propre. Nous n'avons pas testé le restaurant de l'hôtel car nous avons préféré profiter du centre d'Aix les Bains pour sortir le soir.
Je recommande cet hôtel pour la qualité des chambres, le calme du site et la gentillesse des personnels.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
DomMarlioz, Directeur général de Mercure Aix-Les-Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Madame,

N. Julien
Directeur

Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

On a été pour la St Valentin avec un bon cadeau de 250€ que l'on m'a offert.
Déçu dès la réservation (qui me semble se fait a l'etranger). Car avec le bon on ne peut pas profiter des tarifs promotionnels, sauf après pleinte à un responsable ! Déçu d'entrée.
Passons. Chambre privilège 312, propre, tout confort, au dernier, terrasse carrelée, vue sur parc, grande TV, mini bar et nespresso offerts. (Detail: Prévoyez votre shampooing car nul). Sèche cheveux efficace. Bonne literie. On entend parfaitement les discutions des voisins.
Dej: Le super petit dej peut être servit dans la chambre jusqu'à 12h (j'adore), 18€ cher mais bien complet, sans regret !!
Resto: super vin mais repas bof.
Accueil super: tout le monde est très agréable, serviable et souriant!
Spa: tellement plein que nous avons fait que piscine (pas rentré dans le sauna hammam et jaccusi). Massages agréable (faut impérativement réserver en week end) mais on entend trop l'agitation autour de la salle de massage/ mais mon homme a pas eu ce ressenti dans une autre salle (ou trop absorbé par la masseuse).
Hôtel a 5 min en voiture du centre piéton.

• Séjour du février 2014
DomMarlioz, Directeur général de Mercure Aix-Les-Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Madame,

Je vous remercie d'avoir choisi le Mercure Aix-les-Bains Domaine de Marlioz pour votre séjour de la Saint Valentin.

Vos commentaires nous sont précieux car ils nous permettent de maintenir ou d'améliorer le niveau de qualité que nous proposons à nos clients. J’ai pris note de vos commentaires relatifs à votre réservation. J’étais d’ailleurs intervenu pour l’acceptation de votre bon cadeau avec un tarif promotionnel auprès de notre service réservation interne à l’hôtel.
Mercure propose aujourd'hui un petit-déjeuner qui se compose d'une offre varié de produits de qualité tel que la baguette meilleur ouvrier de France ou encore des viennoiseries pur beurre mais également de produits locaux tels que la charcuterie ou les fromages de Savoie.

Comme cela est recommandé par nos agents de réservations il est conseillé de réserver vos soins en même temps que votre chambre et ce afin de vous garantir la disponibilité des soins lors de votre weekend.
Effectivement les + de la chambre privilège tels que le peignoir, la machine Nespresso ou encore la nouvelle literie Mercure avec oreiller a mémoire de forme sont une vrai valeur ajoutée par rapport à nos chambres supérieures.

Au plaisir de vous accueillir prochainement à nouveau au Mercure Aix-les-Bains Domaine de Marlioz.

Nicolas Julien
Directeur
ardeche
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous avons été surclassés en chambre privilège grâce à notre programme fidélité Accor et ce fut bien agréable : grande chambre , mini bar offert , thé et café Nespresso à disposition , grande TV de qualité . Très bonne literie . Chambre vraiment très confortable . Bar et restaurant agréables .
En revanche le Spa est vite saturé . Très beau parc .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
DomMarlioz, Directeur général de Mercure Aix-Les-Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Madame, Monsieur,

Comme vous avez pu le souligner, nos clients fidèles, porteur de la carte le Club Accorhotels, bénéficient a chaque fois que c'est possible d'avantages exclusifs tels que le départ tardif ou le surclassement gratuit.

N.Julien
Directeur Domaine de Marlioz
Aix-les-Bains, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

diner dans le restaurant de l hotel, ce n est pas un restaurant, ça ne vaut meme pas une cantine des années 70 j ai mangé dans des mercures sympa, des moyens, mais là, c est a éviter, ma femme se demande encore si c etait de la mauvaise boite ou du lyophilysé ou du mauvais surgelé

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher Patrick,

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé à votre gout la prestation restaurant de notre établissement.

Composée exclusivement de produits frais, notre carte qui change au gré des saisons et des produits du marché vous propose une sélection de produits du terroir et revisite les classiques de la cuisine.

Sébastien, chef de cuisine propose également tout les soirs une sélection de suggestions du jour. Il est dommage que vous n'ayez pas signalé les problèmes rencontrés sur place. Sébastien aurait pu vous proposer une sélection différente de celle qui ne vous donnait pas satisfaction.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans un des restaurants ou hôtels du Réseau Mercure.

N. Julien
Directeur Domaine de Marlioz

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-les-Bains

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Aix-les-Bains ou ses environs
Golden Tulip Aix Les Bains
Golden Tulip Aix Les Bains
N° 5 sur 38 à Aix-les-Bains
Hotel Adelphia
Hotel Adelphia
N° 18 sur 38 à Aix-les-Bains
Ibis Styles Aix les Bains Domaine de Marlioz
Ibis Styles Aix les Bains Domain...
N° 19 sur 38 à Aix-les-Bains
BEST WESTERN Aquakub
BEST WESTERN Aquakub
N° 21 sur 38 à Aix-les-Bains
Hôtel Agora
Hôtel Agora
N° 25 sur 38 à Aix-les-Bains
Auberge Saint Simond - Hotel - Aix-les-Bains
Auberge Saint Simond - Hotel - A...
N° 2 sur 38 à Aix-les-Bains

Vous connaissez Mercure Aix-Les-Bains Domaine de Marlioz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Aix-Les-Bains Domaine de Marlioz

Adresse: 111 Avenue de Marlioz | BP 146, 73101 , Aix-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 20 sur 38 hôtels à Aix-les-Bains
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Aix-Les-Bains Domaine de Marlioz 4*
Au coeur du parc thermal de Marlioz et à 1 km de la gare et du centre-ville, l'hôtel Mercure Aix-Les-Bains Domaine de Marlioz est idéal pour la détente ou le travail sur le thème du bien-être. Vous apprécierez son cadre de verdure et son accès direct au centre de balnéo pour vous rendre à vos soins (du mardi au dimanche de 09h00 à 19h00) et à l'espace forme (du lundi au dimanche de 09h00 à 22h00). Fermeture annuelle Institut & Spa du 4 janvier au 15 jnvier 2016 inclus. Chambres spacieuses avec balcon, équipements de remise en forme haut de gamme, restaurant à la cuisine créative et régionale : rien ne manque pour vous séduire ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ACCOR, ebookers.fr, Booking.com, Low Cost Holidays, Venere, Odigeo, Odigeo, Agoda, Cancelon et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Aix-Les-Bains Domaine de Marlioz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.