“De bonnes prestations”

Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz
Avis publié : 28 mars 2014

Nous sommes venus pour 3j/2nuits au Domaine de Marlioz et nous avons été très contents : chambres un peu vieillottes mais confortables, petit déjeuner et diner de qualité, service compétent et agréable, spa très sympa avec accès illimité. La situation au milieu d'un grand parc ne gâche rien au plaisir et globalement nous sommes près de tout : 1km du centre ville, accès au lac rapide en voiture.
Accueil globalement bon et à l'écoute.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
DomMarlioz, Directeur général de Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2014

Madame, Monsieur,

Avis publié : 23 mars 2014

Deuxième séjour pour moi dans cet hôtel (le premier datant de plus de 8 ans !) ... L'hôtel n'a malheureusement pour lui pas connu de grosse rénovation, mais il est très bien tenu ! Tout est très propre, chambre privilège spacieuse, literie excellente, rien à dire !
Pour moi l'atout majeur de cet hôtel est la sympathie, le professionnalisme et la convivialité des équipes ! Bravo au barman qui vous accueil alors qu'il ferme le soir, à l'accueil chaleureux au petit déjeuner, à la gentillesse des hôtesses du Spa qui savent vous mettre à l'aise, aux conseils avisés et anecdotes expliqués par le maître d'hôtel sur les produits servis au restaurant et au chef pour la grande qualité du repas !
Merci pour tout, je reviendrai une troisième fois !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
DomMarlioz, Directeur général de Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Monsieur,

Comme vous le soulignez la chambre privilege Mercure propose une literie confortable avec ses lits queen size et ses oreillers à mémoire de forme, de même que le minibar offert, une station Ihome pour ecouter vos playlist favorites et une sélection de café nespresso.

Nicolas JULIEN

Avis publié : 19 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
DomMarlioz, Directeur général de Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Avis publié : 4 mars 2014

Je suis fan de cette chaine, j'y descends tout le temps pour mon travail donc j'ai quand même des point de comparaison:
Le personnel est au top, très gentil, aussi bien a l'accueil qu'a la restauration.
Le gros bémol, c'est l'hotel en lui même: très vieux et plus du tout au niveau des Mercure en règle général( années 80)

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
DomMarlioz, Directeur général de Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Madame,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Directeur général

Avis publié : 3 mars 2014

Parfois des phrases courtes sont plus percutantes que de longues explications, qui pourtant auraient leurs places dans ce commentaire, étant donné tous les défauts de cet hôtel qui m'ont pourri mon séjour. Néanmoins je pense que tout est dans le titre, il n'y a pas besoin de préciser plus. Je déconseillerai personnellement cet hôtel à mes clients et connaissances.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher monsieur,

Je vous remercie de vos commentaires et suis sincerement désolé de votre appréciation sur notre établissement.

Je ne suis pas surpris puisque votre 1er commentaire sur notre questionnaire qualité interne a l'hôtel, que vous avez eu la gentillesse de remplir est identique a celui que vous venez de poster.

Je pense que pour etre complet il est important de préciser que lors de votre arrivée dans l'établissement vous avez catégoriquement refusé de présenter les documents vous permettant de bénéficier du tarif préférentiel auxquel vous aviez souscrit et ce malgré l'insistance de la réceptionniste qui ne faisait que son travail.

Il est important de préciser également que malgré l'absence de document justificatifs vous avez tout de même bénéficié de ce tarif.

N. Julien

Avis publié : 27 février 2014

Une nuit passée dans cette hôtel avec formule escapade Zen pour mon homme et escapade Beauté pour moi. Tout a été parfait : chambre très propre privilège (la 208) avec pleins de petites attentions, le personnel aux petits soins avec nous et toujours souriant, petit déj copieux et de qualité, timing des soins super avec espace aquatique très propre. Nous n'avons pas testé le restaurant de l'hôtel car nous avons préféré profiter du centre d'Aix les Bains pour sortir le soir.
Je recommande cet hôtel pour la qualité des chambres, le calme du site et la gentillesse des personnels.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
DomMarlioz, Directeur général de Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

N. Julien

Avis publié : 21 février 2014 par mobile

On a été pour la St Valentin avec un bon cadeau de 250€ que l'on m'a offert.
Déçu dès la réservation (qui me semble se fait a l'etranger). Car avec le bon on ne peut pas profiter des tarifs promotionnels, sauf après pleinte à un responsable ! Déçu d'entrée.
Passons. Chambre privilège 312, propre, tout confort, au dernier, terrasse carrelée, vue sur parc, grande TV, mini bar et nespresso offerts. (Detail: Prévoyez votre shampooing car nul). Sèche cheveux efficace. Bonne literie. On entend parfaitement les discutions des voisins.
Dej: Le super petit dej peut être servit dans la chambre jusqu'à 12h (j'adore), 18€ cher mais bien complet, sans regret !!
Resto: super vin mais repas bof.
Accueil super: tout le monde est très agréable, serviable et souriant!
Spa: tellement plein que nous avons fait que piscine (pas rentré dans le sauna hammam et jaccusi). Massages agréable (faut impérativement réserver en week end) mais on entend trop l'agitation autour de la salle de massage/ mais mon homme a pas eu ce ressenti dans une autre salle (ou trop absorbé par la masseuse).
Hôtel a 5 min en voiture du centre piéton.

• Séjour en : février 2014
DomMarlioz, Directeur général de Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Madame,

Je vous remercie d'avoir choisi le Mercure Aix-les-Bains Domaine de Marlioz pour votre séjour de la Saint Valentin.

Vos commentaires nous sont précieux car ils nous permettent de maintenir ou d'améliorer le niveau de qualité que nous proposons à nos clients. J’ai pris note de vos commentaires relatifs à votre réservation. J’étais d’ailleurs intervenu pour l’acceptation de votre bon cadeau avec un tarif promotionnel auprès de notre service réservation interne à l’hôtel.
Mercure propose aujourd'hui un petit-déjeuner qui se compose d'une offre varié de produits de qualité tel que la baguette meilleur ouvrier de France ou encore des viennoiseries pur beurre mais également de produits locaux tels que la charcuterie ou les fromages de Savoie.

Comme cela est recommandé par nos agents de réservations il est conseillé de réserver vos soins en même temps que votre chambre et ce afin de vous garantir la disponibilité des soins lors de votre weekend.
Effectivement les + de la chambre privilège tels que le peignoir, la machine Nespresso ou encore la nouvelle literie Mercure avec oreiller a mémoire de forme sont une vrai valeur ajoutée par rapport à nos chambres supérieures.

Au plaisir de vous accueillir prochainement à nouveau au Mercure Aix-les-Bains Domaine de Marlioz.