“Accueil déplorable” 3 sur 5 bulles
Avis sur Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz

Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz
“Accueil déplorable”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Une seule personne à l'accueil à 18h qui donne priorité au téléphone... aprés le premier appel cette personne nous redemande notre nom et.. retéléphone... c'est long 10 minutes et encore plus si la personne ne s'excuse pas

Astuce pour la chambre : ATTENTION seule les chambres privilége dispose d'un peignoir et de "tongs" pour le spa...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
DomMarlioz, Directeur général de Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Monsieur,

Directeur général

Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous y sommes allés uniquement pour le restaurant (étant à l'Ibis Styles situé juste à côté). Le personnel est agréable et accueillant. Le style de ce restaurant est très Mercurien (si si, ça se dit, tout du moins par moi). Les prix sont raisonnables. Les plats en eux-mêmes ne sont pas les meilleurs que j'ai eu l'occasion de goûter, mais sont bons.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
DomMarlioz, Directeur général de Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre diner au restaurant « Le Grand café Adélaïde » du Mercure Domaine de Marlioz.
Je vous remercie également d’avoir choisi l’Ibis Styles voisin pour votre séjour à Aix-les-Bains.

Sébastien, notre chef de cuisine y propose une cuisine régionale et créative a base de produit frais, n’hésitez surtout pas à le rencontrer a l’occasion d’un prochain séjour, il sera ravi de pouvoir vous conseiller pour le choix de votre diner..

Dans l’attente de vous accueillir prochainement

Directeur Domaine de Marlioz
Grand Est, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous séjournons régulierement dans cette hôtel bien situé géographiquement pour nous.
La situation de l'hôtel dans un parc est agréable, le stationnement des voitures facile. Le personnel sympathique. Les chambres sont grandes et confortables. Cela pourrait être rénové
quand même.
Le restaurant est moyen comme souvent dans ce genre de chaîne par contre le petit déjeuner est très bien. De vrais croissants et du bon pain comme c'est agréable (meilleur ouvrier de France).
A recommander.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
DomMarlioz, Directeur général de Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Madame, Monsieur,

Comme vous le soulignez le petit déjeuner Mercure propose des produits de qualités sélectionnés spécialement pour notre clientèle. Baguette meilleur ouvrier de France, Croissants au beurre moelleux, jus d'orange frais pressée, Café Nespresso, de même qu'une sélection de produits locaux tels que fromage et charcuterie de Savoie.

Directeur général
Namur
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Très agréablement accueilli , chambre privilège très spacieuse , bar agréable , restaurant calme et formule agréable. Bon séjour a recommander ... Terrasse dans les chambres privilège . Parking prive centre de thalasso compris avec la chambre mais hélas pas accessible aux moins de 18 ans

Séjour du février 2014
DomMarlioz, Directeur général de Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir choisi le Mercure Domaine de Marlioz pour votre séjour à Aix-les-Bains.

Je vous remercie également pour votre commentaire que je partagerais avec les équipe de l'hôtel;

En espérant vous accueillir a nouveau très bientôt chez Mercure.

N. Julien
Directeur.
sud est
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014

Nous sommes venus pour 3j/2nuits au Domaine de Marlioz et nous avons été très contents : chambres un peu vieillottes mais confortables, petit déjeuner et diner de qualité, service compétent et agréable, spa très sympa avec accès illimité. La situation au milieu d'un grand parc ne gâche rien au plaisir et globalement nous sommes près de tout : 1km du centre ville, accès au lac rapide en voiture.
Accueil globalement bon et à l'écoute.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,