“toujours aussi agréable malgré quelques améliorations à apporter au restaurant”

Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz
Avis publié: 24 mai 2014

Retour au Mercure Ariana après 5 ans. L'hôtel est sans reproche, chambre "privilège" spacieuse avec toilettes séparées, vue parc et Mont Revard. Pas de bruit extérieur la nuit, mais insonorisation à revoir avec les autres chambres. Le personnel est très accueillant. Le petit déjeuner est correct, sans plus, pour un 4*. Température de la piscine intérieure un peu basse. Les repas au restaurant "Adélaïde" ont dû être "surveillé" par le chef (homme charmant et efficace) car de graves fautes étaient commises. Tout est rentré dans l'ordre après son intervention. Nous y retournerons lors de notre prochain séjour à Aix les Bains.

Astuce pour la chambre : chambre "privilège"
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
DomMarlioz, Directeur général de Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Madame, Monsieur,

Comme vous le soulignez nos chambres privilèges donnent toutes sur le Mont Revard, elles offrent le confort d'une literie entièrement renouvelée, et de prestations supplémentaires telles que la Machine Nespresso et la station I-Home, un minibar offert ou encore la mise à disposition de chaussons et d'un peignoir pour rendre votre séjour encore plus douillet.

Directeur général

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 mai 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
DomMarlioz, Directeur général de Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Avis publié: 4 mai 2014

Quel dommage que l'isolation de la chambre ne soit pas à la hauteur de l'espace des chambres, du calme du lieu, de la disponibilité du SPA et surtout de la disponibilité et du professionnalisme de l'équipe.

Ma compagne a réussi à dormir le matin uniquement car elle avait pensé à apporter ses boules quies. N'ayant pas eu la même chance, j'ai été réveillé tous les matins par des bruits de toilettes, de portes et de salle-de-bains de mon voisin de l'étage supérieur.

Point positif: accès au SPA illimité à tous les pensionnaires de l’Hôtel.

Un véhicule est nécessaire afin de se rendre dans le centre ville.

Astuce pour la chambre : Une chambre au dernier étage doit probablement être très calme et vous profiterez d'une belle vu...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
DomMarlioz, Directeur général de Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Avis publié: 3 mai 2014

Une seule personne à l'accueil à 18h qui donne priorité au téléphone... aprés le premier appel cette personne nous redemande notre nom et.. retéléphone... c'est long 10 minutes et encore plus si la personne ne s'excuse pas

Astuce pour la chambre : ATTENTION seule les chambres privilége dispose d'un peignoir et de "tongs" pour le spa...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
DomMarlioz, Directeur général de Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Avis publié: 24 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
DomMarlioz, Directeur général de Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Avis publié: 24 avril 2014

Nous y sommes allés uniquement pour le restaurant (étant à l'Ibis Styles situé juste à côté). Le personnel est agréable et accueillant. Le style de ce restaurant est très Mercurien (si si, ça se dit, tout du moins par moi). Les prix sont raisonnables. Les plats en eux-mêmes ne sont pas les meilleurs que j'ai eu l'occasion de goûter, mais sont bons.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre diner au restaurant « Le Grand café Adélaïde » du Mercure Domaine de Marlioz.
Je vous remercie également d’avoir choisi l’Ibis Styles voisin pour votre séjour à Aix-les-Bains.

Sébastien, notre chef de cuisine y propose une cuisine régionale et créative a base de produit frais, n’hésitez surtout pas à le rencontrer a l’occasion d’un prochain séjour, il sera ravi de pouvoir vous conseiller pour le choix de votre diner..

Dans l’attente de vous accueillir prochainement

Directeur Domaine de Marlioz

Avis publié: 16 avril 2014

Nous séjournons régulierement dans cette hôtel bien situé géographiquement pour nous.
La situation de l'hôtel dans un parc est agréable, le stationnement des voitures facile. Le personnel sympathique. Les chambres sont grandes et confortables. Cela pourrait être rénové
quand même.
Le restaurant est moyen comme souvent dans ce genre de chaîne par contre le petit déjeuner est très bien. De vrais croissants et du bon pain comme c'est agréable (meilleur ouvrier de France).
A recommander.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
DomMarlioz, Directeur général de Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Madame, Monsieur,

Comme vous le soulignez le petit déjeuner Mercure propose des produits de qualités sélectionnés spécialement pour notre clientèle. Baguette meilleur ouvrier de France, Croissants au beurre moelleux, jus d'orange frais pressée, Café Nespresso, de même qu'une sélection de produits locaux tels que fromage et charcuterie de Savoie.