“agréable”

Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz

Chalon-sur-saone, France
Avis écrit le 28 mai 2014

nous avions vu qu'il y avait des avis peu flatteur sur l'hôtel pour notre part le séjour s'est très bien passé , les serveurs du restaurant sont sympathiques ; En synthèse nous recommandons cet établissement

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

DomMarlioz, Directeur général de Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel et d'avoir choisi de vous faire votre propore opinion.

Arras, France
Avis écrit le 24 mai 2014

Retour au Mercure Ariana après 5 ans. L'hôtel est sans reproche, chambre "privilège" spacieuse avec toilettes séparées, vue parc et Mont Revard. Pas de bruit extérieur la nuit, mais insonorisation à revoir avec les autres chambres. Le personnel est très accueillant. Le petit déjeuner est correct, sans plus, pour un 4*. Température de la piscine intérieure un peu basse. Les repas au restaurant "Adélaïde" ont dû être "surveillé" par le chef (homme charmant et efficace) car de graves fautes étaient commises. Tout est rentré dans l'ordre après son intervention. Nous y retournerons lors de notre prochain séjour à Aix les Bains.

Astuce pour la chambre : chambre "privilège"
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
DomMarlioz, Directeur général de Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Madame, Monsieur,

Comme vous le soulignez nos chambres privilèges donnent toutes sur le Mont Revard, elles offrent le confort d'une literie entièrement renouvelée, et de prestations supplémentaires telles que la Machine Nespresso et la station I-Home, un minibar offert ou encore la mise à disposition de chaussons et d'un peignoir pour rendre votre séjour encore plus douillet.

Rambouillet
Avis écrit le 4 mai 2014

Quel dommage que l'isolation de la chambre ne soit pas à la hauteur de l'espace des chambres, du calme du lieu, de la disponibilité du SPA et surtout de la disponibilité et du professionnalisme de l'équipe.

Ma compagne a réussi à dormir le matin uniquement car elle avait pensé à apporter ses boules quies. N'ayant pas eu la même chance, j'ai été réveillé tous les matins par des bruits de toilettes, de portes et de salle-de-bains de mon voisin de l'étage supérieur.

Point positif: accès au SPA illimité à tous les pensionnaires de l’Hôtel.

Un véhicule est nécessaire afin de se rendre dans le centre ville.

Astuce pour la chambre : Une chambre au dernier étage doit probablement être très calme et vous profiterez d'une belle vu...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
DomMarlioz, Directeur général de Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Monsieur,

Avis écrit le 3 mai 2014

Une seule personne à l'accueil à 18h qui donne priorité au téléphone... aprés le premier appel cette personne nous redemande notre nom et.. retéléphone... c'est long 10 minutes et encore plus si la personne ne s'excuse pas

Astuce pour la chambre : ATTENTION seule les chambres privilége dispose d'un peignoir et de "tongs" pour le spa...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
DomMarlioz, Directeur général de Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Monsieur,