“BEL HOTEL”

Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz
Livron-sur-Drome, France
“BEL HOTEL”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Bon séjour. Pourtant tout avait mal commencé...
Nous sommes arrivés à 15 h 00 La chambre n'était pas encore disponible. Nous avons patienté au bar avec une boisson offerte .
1/4 d'heure après, nous pouvons monter....... Bordel dans le couloir
Linge sale, chariot de ménage et j'en passe
Mais en rentrant dans fla chambre, très belle vue sur le parc, beaucoup de petites attentions, peignoirs et chaussons, mini bar (eau, jus de fruit coca gratuit) et une literie superbe
Le spa super, belle piscine calme, sauna et jaccuzzi génial aussi, belle salle de sport, seul petit bémol, des fumeurs étaient dehors sur les matelas. donc pas de repos et bronzage pour nous (allergie cigarette).
En conclusion très bel hôtel, bien placé, reposant a refaire sans y manger
Par contre, le repas du soir 31 euro pas génial du tout.......

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
DomMarlioz, Directeur général de Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Madame, Monsieur,

Sainte-Geneviève-des-Bois, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Situé dans un magnifique cadre de verdure, cet hôtel "Mercure" fait partie du top des hôtels du Groupe Accor portant cette appellation. Il pourrait aussi bien porter le sigle "Novotel", voire "Mac Gallery" (avis pour M. Sébastien Bazin, patron du groupe).
Il est jumelé avec un des thermes d'Aix les Bains, auquel il est relié par une galerie couverte. Le parking est très grand et gratuit. Les chambres sont spacieuses, avec WC séparés de la salle de bains.
Nous y avons très bien dîné, accueillis par un personnel prévenant et sympathique dans une salle à manger donnant sur le parc.

Bref, une très bonne étape, soit pour séjourner dans la région et rayonner pour la visiter, soit pour y passer une nuit pour une étape sur un voyage plus lointain.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Thionville, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Pour avoir un peu voyagé en France dans d'autres hôtels du même genre, nous avons été déçus par cet hôtel.
Pour résumer:
Décoration des chambres et piscine-spa (bassin et hammam surtout) vétustes. Matelas des lits très inconfortables.
La dame à lunettes de l'accueil peu chaleureuse et peu aidante...
Petit déjeuner hors de prix!
Dans l'ensemble mauvais rapport qualité-prix.
Nous ne reviendrons pas.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
DomMarlioz, Directeur général de Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Mercure Aix-les-Bains Domaine de Marlioz pour votre séjour.
Nous sommes désolé que la prestation n'est pas été à la hauteur de vos attentes.
Il est dommage que vous n'ayez pas pris le temps de nous faire part de vos remarques pendant votre séjour, nous aurions pu y apporter une réponse immédiate.
Le petit déjeuner Mercure a fait peau neuve en 2014 et propose une sélection de produits frais et régionaux, vous y trouverez également des produits sélectionnés avec beaucoup d'attention tel que la baguette meilleur ouvrier de France ou encore nos viennoiseries grand format 100% pur beurre.
Nous avons renouvelé la literie de la plupart de nos chambres pour vous offrir un confort douillet cher à la marque Mercure.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le réseau Mercure.
M. Julien
Directeur.
Ypres, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous y avons logé pendant 2 nuits. On a été bien accueillis, chambre confortable et bonne cuisine, personnel gentil, à part la dame du fitness, qui m'y a interdit l'entrée à cause de mes chaussures. Elle ne m'a même pas écouté et est parti sans me répondre, quand je lui ai fait la remarque que j'employais les mêmes chaussures pour ma révalidation cardiaque à l'hôpital sur les mêmes machines. Imaginez-vous !!! Et en plus, j'étais la seule personne présente dans le fitness. C'est pour ça que j'ai mis un 'moyen' pour le service; tout le reste du personnel a été très gentil (et poli).

Astuce pour la chambre : Les chambres côté nord sont les plus calmes, mais les chambres côté sud profitent du soleil au balco...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
DomMarlioz, Directeur général de Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher Monsieur,

vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.

Soyez assuré que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. De même que le comportement de la personne à laquelle vous faite référence ne reflète pas la qualité de service et d'accueil que nous proposons à nos clients

Directeur
Charenton le pont
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

Hotel situé dans un beau parc arboré. Les chambres sont spacieuses et confortables.
L accès gratuit au spa est un plus et l ensemble est bien équipé.
Le personnel est d une gentillesse et d une disponibilité irreprochables.
Nous reviendrons sans hesitation.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
DomMarlioz, Directeur général de Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Monsieur,