“très bel hotel”

Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz
Vichy, France
“très bel hotel”
Avis écrit le 29 août 2014

bien situé dans un parc agréable, très belle chambre spacieuse avec petite terrasse (vue sur les montagnes ) accès au SPA et piscine inclus dans le prix de la chambre
accueil chaleureux un brin précieux

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

DomMarlioz, Directeur général de Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour cet avis.

Vos appréciations sont importantes pour mon équipe et moi-même, et nous permettent de maintenir nos efforts en vue de vous proposer des prestations à la hauteur de vos attentes.

Dans l'attente de pouvoir vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis écrit le 29 août 2014 par mobile

Nous revenons juste de notre séjour dans ce mercure se situant dans un agréable domaine. (Malgres la route très proche ce qui gâche un peu le cadre). L'accueil fut un peu froid, mais après être revenu pour demande des renseignements sur la ville la dame fut très accessible et très professionnelle (sûrement la responsable de réception)

L'hôtel est un peu vieillissant mais propose des services qui valent réellement les 4 étoiles. Car avec la chambre supérieure, l'accès au Spa et a la piscine intérieure et extérieure est inclus!
Petit déjeuné au buffet plus que convenable.

Nous pourrons sans aucun doute se laisser a nouveau tenter par cet hotel qui mérite néanmoins un réel coup de neuf !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
DomMarlioz, Directeur général de Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour cet avis.

Soyez assurés que nous prenons en compte vos appréciations. Celles-ci nous encouragent, mon équipe et moi-même, à poursuivre nos efforts pour vous proposer des prestations à la hauteur de vos attentes.

Dans l'attente du plaisir de vous retrouver au sein du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Saint Barthelemy Morbihan
Avis écrit le 28 août 2014

Hôtel très agréable tant pour sa situation que pour la gentillesse et la disponibilité du personnel. Les chambres sont spacieuses, bien insonorisées et la propreté est irréprochable. Nous reviendrons !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

DomMarlioz, Directeur général de Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant notre établissement.

Vos appréciations sont importantes et nous permettent de maintenir nos efforts pour vous proposer un niveau de qualité en corrélation avec vos attentes.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos salutations les meilleures.

Aix-les-bains, France
Avis écrit le 24 août 2014

Accueillant, soigné et à l'écoute.
Merci pour ces jours dans vôtre établissement où les soins balnéothérapie sont de bonne qualité. Je retournerai prochainement dans votre établissement où j'ai également pris beaucoup de plaisir à jouer sur le piano mis à disposition aux voyageurs.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre séjour.

Vos appréciations sont importantes pour mon équipe et moi-même, elles nous encouragent à maintenir nos efforts pour vous proposer une prestation répondant à vos attentes.

Nous espérons vous accueillir lors d'un prochain séjour dans notre établissement. Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos salutations les meilleures.

Avis écrit le 23 août 2014

Situation très agréable, près de la gare, au coeur d'un très joli parc. La chambre était immense, avec deux grands balcons bien exposés et donnant sur le parc. On a également profité d'un massage, de la piscine et du jaccuzzi. Un week-end entre copines qui a fait office d'une bonne parenthèse "détente" entre deux grosses semaines de boulot !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Mesdames,

Nous vous remercions vivement pour cet avis.

Soyez assurées que vos appréciations sont importantes pour mon équipe et moi-même. Celles-ci nous encouragent à poursuivre nos efforts en vue de vous proposer une prestation répondant à vos attentes.

Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.
Dans cette attente, nous vous prions de croire, Mesdames, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Chartres
Avis écrit le 20 août 2014

Après avoir passé 4 nuits dans cet hôtel 4 étoiles un peu vieillissant (ascenseur vétuste, moquettes...) , celui-ci reste néanmoins très correct dans ses prestations. La qualité de l'accueil est bonne et le personnel est au petit soin pour vous. La chambre est propre, spacieuse et bien équipée (TV grand écran, bonne literie...). Le cadre de l'hôtel est également très agréable et le domaine est bien entretenu.

Nous avons eu 3 petits problèmes lors de notre séjour :
- pas d'eau chaude un matin (signalé à la réception, tout était rentré dans l'ordre le soir)
- un problème de vidage de la baignoire (bonde défectueuse), réglé également dans la journée
- un nid de frelon dissimulé dans la toiture lambris, qui nous a empêché de profiter du balcon et de sa vue agréable sur le domaine.

Le petit déjeuner est copieux avec des produits de qualité en quantité plus que suffisante. La piscine (couverte) est sympa, bien qu'un peu petite. Le jacuzzi est squatté pendant des heures par les mêmes personnes mais l'hôtel n'y est pour rien :)

Nous avons également testé le restaurant un soir et avons un avis mitigé : malgré un bon assaisonnement, le tartare de boeuf était très décevant (qualité de la viande sélectionnée à revoir) et le maître d'hôtel, dynamique mais trop agité, en devenait stressant. N'oubliez pas que vos clients sont "en vacances"... Heureusement, le plat du jour et les desserts étaient convaincants.

Petit bémol : il n'est pas très agréable, lorsqu'on rejoint sa chambre, de voir traîner des plateaux repas (vides) dans le couloir durant plusieurs heures (on est bien dans un 4 étoiles ?)

En conclusion, nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel et si les tarifs étaient un peu plus abordables, nous le recommanderions sans hésiter.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
DomMarlioz, Directeur général de Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Madame, Monsieur,

Mon équipe et moi-même vous remercions pour cet avis concernant votre séjour.

Nous sommes désolés de constater les désagréments rencontrés et tenons à nous en excuser. Soyez assurés que nous prenons en compte vos remarques et que le nécessaire sera fait en vue de vous proposer une prestation répondant à vos attentes.
Nous aurons notamment une vigilance accrue envers le service restauration et le respect du temps de passage pour le jacuzzi.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au sein du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.