“Correct”

Options : Réservations
Aix-les-Bains, France
“Correct”
Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Déjeuner cet été, bien accueillit et rapidement servit, j'ai pris un burger qui était pas mal sans être exceptionnel... Serveuse et patron agréable, la note l'est un peu moins car un peu cher... A refaire quand même pour voir d'autres plats...

Visité en août 2013

belley france
“assez decevant”
Avis écrit le 3 novembre 2013

accueil chaleureux et sympathique dans un cadre à la déco un peu trop chargée et pas toujours en adéquation avec le thème choisi.Cuisine assez médiocre,plats froids,salades très peu garnie pour le prix demandé,plat de résistance copieux mais aucun effort de présentation.Décevant.

• Visité en novembre 2013
Aix-les-Bains, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très agréable contexte”
Avis écrit le 22 octobre 2013

Cadre très zen, bien décoré. Avons toujours bien mangé. Meilleur tiramisu que j'ai jamais goûté. En couple ou entre amis, les menus sont abordables et bien préparés.

• Visité en août 2013
Zlin, République tchèque
“une bonne surprise, sympa”
Avis écrit le 5 octobre 2013

Malgré des commentaires negatives pour ce restaurant, on a decidé manger a Canoe avec mes copines. Acceuil tres chalereux, l´endroit sympa (renové) et on a bien mangé ! pas du tout decevant ! faut essayer

• Visité en octobre 2013
Chambéry, France
“decevant”
Avis écrit le 8 septembre 2013

parti pour un resto entre amis, nous avons opté pour la plupart pour des burgers. pour 15€ je m'attendais donc a un burger copieux et bon. Un peu comme un resto connu de chambery. au final le resultat etait très limite. Une poignée de frites au fond de l'assiette, enfin rien d'exceptionnel.seul satisfaction, la gentillesse de la serveuse. dommage.

Les voyageurs ayant consulté Le Canoe ont aussi consulté