“Mme”

Le Sénégaulois
Cuisines : Française
Avis publié : 17 février 2013

bonjour
rdv pris pour 1 repas de st valentin ce 14 fevrier 2013..3 couples, 3rdv avec doudou pour établir le menu qui devait etre entrée salades+crevettes, poulet yassa (1cuisse+brochette) riz, légumes, très copieux d'après doudou.rdv pris pour 20h..nous étions à l'heure!.à l'arrivée rien de servi avant 21h30 et un menu "découverte"..5 queues de crevettes sans salades, 1/4 de bol de riz et une demi darne de poisson puis 2 bouchées de poulet et 2 mini tronçons de carottes, le vin rouge prétendument croze hermitage amené dans des bouteilles déja débouchées, prétes sous le comptoir(remplissage cubi??)addition 164 €!!
bref une énorme déception! on ne recommande vraiment pas!!

Les voyageurs ayant consulté Le Sénégaulois ont aussi consulté