“Sympa et très abordable” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner
Options : Déjeuner, Dîner
Chatillon
“Sympa et très abordable”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Idéalement située à 20 m du Casino en contrebas, dans une belle salle voutée, il faut un peu la chercher pour la découvrir, nous nous y sommes donnés rendez-vous tous les midis - un large choix de galettes et de crêpes, ainsi que des salades et autres, glaces...
En plus, nous y étions pour le Festival du Scrabble pendant une semaine, alors ils nous ont proposé un "menu scrabble" pour 10€50 comprenant un plat (galette complète ou autre, ou salade composée - un dessert glace, crêpe dessert ou gâteau et une bolée de cidre) afin que nous puissions être servis rapidement compte tenu de nos contraintes d'horaire
le couple, nouveaux propriétaire de ce lieu, a l'intention d'acheter une 3e crêpière pour pouvoir servir plus rapidement - ils sont réactifs et sympathique - nous y retournerons l'an prochain sans problème - le personnel est sympa et souriant

• Visité en novembre 2013

Courbevoie, France
“Bonne crêperie, classique”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Située à côté du casino d'Aix les Bains, cette crêperie passe inaperçue car la petite terrasse ne la met pas en valeur.
Si vous franchissez le seuil de ce restaurant, vous découvrez une très belle et grande salle au haut plafond voûté.

Pour le reste, la carte est celle d'une crêperie classique avec des ingrédients de qualité.
Le service est agréable.

L'addition est correcte pour un dîner en ville.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Creperie Du Casino ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez Creperie Du Casino ? Partagez vos expériences !