“Un petit coin de bretagne”
Avis sur L'antre celte

L'antre celte
Classé n° 25 sur 169 Restaurants à Aix-les-Bains
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Crêperie BRETONNE TRADITIONNELLE. Cadre (meubles) et ambiance (musique) typiquement bretons. Galettes et Crêpes traditionnelles et recettes innovantes (BREIZH BURGER, WRAP de galettes, TAGLIATELLES de galettes... ) Un coin de BRETAGNE où le crêpier vous accueille en costume BRETON. Respect des traditions et gastronomie sont les maîtres mots du restaurant. Galette au foie gras poelé, noix de saint Jacques au coulis de poireaux et fruits de mer, crêpe au KREMMADOU pommes caramélisées flambées au Calvados et bien d'autres gourmandises. TOUS LES 3émes VENDREDIS DE CHAQUE MOIS (sauf juillet, aout et décembre) SOIREE BRETONNE AVEC KIG HA FARZ (potée bretonne ) ANIMEE PAR GROUPE DE MUSIQUE IRLANDAISE ET BRETONNE RESERVATION INDISPENSABLE
Avis publié : 23 décembre 2013 par mobile

Accueil chaleureux et souriant. On se croirait dans une ferme bretonne. Galettes et crèpes bien garnies. Bonne cuisine. Tarifs corrects. Je recommande vivement ce restaurant

Avis publié : 11 octobre 2013

C'est une bretonne qui vous dit ,ALLEZ Y ,les yeux fermés . Un pur bonheur !!!!! Des goûts et des saveurs comme si j'y était .n'oublié pas de repartir avec le kremadou !!!!! Un pur délice .

Avis publié : 19 août 2013

Amateur de VRAIES crêpes et difficile côté crêperie ; celle-ci ne m'a pas déçue.
De bonnes crêpes au blé noir, très généreuses et savoureuses.
Je conseille la crêpe sucrée l'antre celte même si à mon grand regret je n'ai pas pu la finir tellement elle était énorme...
Merci.

Avis publié : 17 juillet 2013

Du décor (pierres apparentes, etc.) à l'accueil en passant bien entendu par les spécialités de la maison: les crêpes, tout est excellent.
Le gérant et serveur met à l'aise et on sent l'amour des produits frais.
Ça se ressent dans l'assiette avec des crêpes avec beaucoup de goûts et la pâte a un petit plus que je n'ai pas souvent trouvé dans les crêperies!
La crêpe au caramel au beurre salé est à tester impérativement pour les amateurs de sucré...
Une petite vingtaine d'euros par personne pour une crêpe salé bien garnie et une crêpe sucrée tout aussi garnie et du cidre doux. Peut-être un peu cher mais surement le prix du frais!
Le personnel est définitivement sympatique. A tester !

Avis publié : 5 juin 2013 par mobile

L'ambiance est tout a fait appropriée : musiques Bretonne et décoration typique. Le service est irréprochable, c'est agréable d'être si bien accueilli. Les crêpes sont délicieuses et la carte propose un large choix. Je recommande vraiment ce restaurant. C'est une très bonne adresse !

Les voyageurs ayant consulté L'antre celte ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez L'antre celte ?