“Très sympa !!!”

Casino Grand Cercle
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : CASINO GRAND CERCLE C'est dans un cadre d'exception que vous serez accueillis au Casino Grand Cercle d'Aix-les-Bains (73). Inauguré en 1847 par le Roi Emmanuel II, il renferme de véritables écrins artistiques. Aujourd'hui encore, il continue de se démarquer. Avec 222 machines à sous, il dispose de l'un des plus grands parc de machines français à la pointe de la nouveauté avec ses 18 postes de roulette anglaise électronique, et ses 6 Nouvelles Machines à Sous interactives Game of Thrones, plongez au cœur de la saga, sans compter ses jeux de tables (poker cash game, roulette anglaise, black jack, ultimate poker...). Il répond également aux attentes de sa clientèle avec une programmation variée de soirées festives, de tournois réguliers de poker Texas Holdem...
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Très sympa !!!”
Avis écrit le 6 avril 2014

Bonne ambiance et joli décor. Nous avons même eu la chance du débutant. A refaire !! Le casino est situé en plein centre donc possible de se balader dans le centre ville et d'y manger sans bouger la voiture.

Visité en avril 2014

Strasbourg, France
“Un seul mot: GENIAL !!”
Avis écrit le 29 mars 2014

Malgré les prix élevés le casino d'Aix propose aussi bien des jeux que des spectacles: danse, théâtre, ou encore musique rien de mieux pour passer une très bonne soirée et tout ça à 300m de l'hôtel !!

common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Joli endroit !!”
Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

On a rien gagné , mais c'est à faire !! Le cadre est joli . La serveuse passe souvent nous offrir une boisson et elle est sympa !!

Aix-les-Bains, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Un décor somptueux mais des serveurs désagréables !”
Avis écrit le 16 mars 2014

Le cadre du casino est idyllique, mais les services proposés laissent à désirer …

Ayant commandé au bar, nous avons fait les frais d'une serveuse désagréable outre mesure (une certaine Elsa) qui nous a servi des boissons (ou plutôt glaçons avec 2 Cl de boisson). Quand nous l'avons rappelé pour nous plaindre de n'avoir que des glaçons dans nos verres, elle a haussé le ton en nous disant avoir mis la quantité nécessaire …

Bref, bar à fuir !

Saint-Vaury, France
“Ravissant”
Avis écrit le 4 mars 2014

Ouah .... un endroit somptueux et splendide... ce lieux est magique et remplie d'histoire... on a envie d'y rester et d'y jouer des heures mais attention à vos sous ;) ... c'est une endroit incontournables d'aix les bains

Les voyageurs ayant consulté Casino Grand Cercle ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez Casino Grand Cercle ?