“le plus beau casino de France?”

Casino Grand Cercle
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : CASINO GRAND CERCLE C'est dans un cadre d'exception que vous serez accueillis au Casino Grand Cercle d'Aix-les-Bains (73). Inauguré en 1847 par le Roi Emmanuel II, il renferme de véritables écrins artistiques. Aujourd'hui encore, il continue de se démarquer. Avec 222 machines à sous, il dispose de l'un des plus grands parc de machines français à la pointe de la nouveauté avec ses 18 postes de roulette anglaise électronique, et ses 6 Nouvelles Machines à Sous interactives Game of Thrones, plongez au cœur de la saga, sans compter ses jeux de tables (poker cash game, roulette anglaise, black jack, ultimate poker...). Il répond également aux attentes de sa clientèle avec une programmation variée de soirées festives, de tournois réguliers de poker Texas Holdem...
Avis publié: 11 avril 2014

Magnifiquement décoré de mosaïques dorées et colorées aux plafonds avec également de nombreuses peintures,statues et qq vitraux de toute beauté,les yeux ne savent où se poser tellement la décoration en grande partie "d'époque" est bien mise en valeur ! Non joueurs ,nous aimons malgré tout nous y promener de temps en temps dans l'attente d'un des nombreux spectacles de qualité proposés au théâtre (lui aussi magnifiquement restauré) se trouvant à l'intérieur.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Casino Grand Cercle
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 avril 2014

très joli casino avec le choix de machines des 1 cts à très grand cadre agréable, boisson offerte,ambiance agréable

Avis publié: 6 avril 2014

Bonne ambiance et joli décor. Nous avons même eu la chance du débutant. A refaire !! Le casino est situé en plein centre donc possible de se balader dans le centre ville et d'y manger sans bouger la voiture.

Avis publié: 29 mars 2014

Malgré les prix élevés le casino d'Aix propose aussi bien des jeux que des spectacles: danse, théâtre, ou encore musique rien de mieux pour passer une très bonne soirée et tout ça à 300m de l'hôtel !!

Avis publié: 22 mars 2014 par mobile

On a rien gagné , mais c'est à faire !! Le cadre est joli . La serveuse passe souvent nous offrir une boisson et elle est sympa !!

Les voyageurs ayant consulté Casino Grand Cercle ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez Casino Grand Cercle ?