“à éviter”

Casino Grand Cercle
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : CASINO GRAND CERCLE C'est dans un cadre d'exception que vous serez accueillis au Casino Grand Cercle d'Aix-les-Bains (73). Inauguré en 1847 par le Roi Emmanuel II, il renferme de véritables écrins artistiques. Aujourd'hui encore, il continue de se démarquer. Avec 222 machines à sous, il dispose de l'un des plus grands parc de machines français à la pointe de la nouveauté avec ses 18 postes de roulette anglaise électronique, et ses 6 Nouvelles Machines à Sous interactives Game of Thrones, plongez au cœur de la saga, sans compter ses jeux de tables (poker cash game, roulette anglaise, black jack, ultimate poker...). Il répond également aux attentes de sa clientèle avec une programmation variée de soirées festives, de tournois réguliers de poker Texas Holdem...
Avis publié : 15 mai 2014

personnel très désagréable. Nous étions une table de 6 personnes, nous avions réservé pour 21 h ce qui devait être une heure tardive pour eux car ils nous ont pressé tout le long du repas. La quantité des plats est à revoir, on ressort avec la faim.

Avis publié : 30 avril 2014

bonjour

Etant client de ce casino( des tables) depuis une douzaine d’années ,j'ai constatées une tensions et non respect entre les responsables des tables ,envers les employées ET les clients . J ai été très déçu des paroles et de l agressivités des responsables

UN ANCIEN CLIENT DORÉNAVANT

Avis publié : 28 avril 2014

Restaurant très agréable comme l'ensemble du cadre de ce casino, nous avons apprécié l'ambiance et l'amabilité des employés

Avis publié : 23 avril 2014

Le nouveau cadre du restaurant est splendide bravo aux décorateurs.
Le repas excellent.
Casino ou nous récupérons environ 83 % de notre mise ce qui est rare, nous savons de quoi nous parlons
Par contre les toilettes du grand cercle pas très clean

Avis publié : 22 avril 2014

Très beau Casino.. plafonds magnifiques.. Personnel à l'écoute de la clientèle, en tant que jeunes joueurs nous avons été guidé ! Beaucoup de machines à sous pour toutes les bourses ! Jeux de cartes facilement accessibles... Bonne soirée !

Les voyageurs ayant consulté Casino Grand Cercle ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez Casino Grand Cercle ?