“Un superbe endroit !!!”
Avis sur LA TOUR SAINT SIMOND - FERMÉ

LA TOUR SAINT SIMOND
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : le restaurant la tour saint st simond est un établissement comprenant plusieurs espaces , la restauration , d'un espace pour accueillir des groupe en buffet , des terrasses , d'un bar panoramique vu sur lac et montagnes avec possibilité d'apéritif dinatoire
Cernay, France
“Un superbe endroit !!!”
Avis écrit le 24 juillet 2014

L'endroit est magnifique, simplement exceptionnel. Joliment décorée cette bâtisse a du charme c'est incontestable.
Nous sommes venues diner avec une reservation restopolitan. Nous avons été très bien accueillies, le menu est à 35 euros et on le compose soi même, entrée plat dessert. Ce n'est pas cher du tout.
Nous avons pris pour mon amie le foie gras (délicieux) et pour moi les rillettes faites avec du poisson frais du lac et au saumon. Un vrai délice. La pièce du boucher en plat. J'ai demandé un "bleu" et la cuisson était parfaite sans compter sur la qualité de la viande qui était magnifique.
Petit hic sur les desserts, une tarte tatin extrêmement amère, j'ai cru qu'ils avaient fait macérer les fruits dans alcool mais on m'a certifié que non du coup pour moi c'est le caramel qui a brûlé ça arrive. La critique que j'ai émise était néanmoins constructive, il ne fallait pas s'en formaliser. Mais bon on m'a proposé de choisir un autre dessert un vacherin maison très bien. Ce n'est pas une cuisine novatrice elle est même plutôt classique mais c'est une valeur sûre.
Par contre en apéritif le gérant de l'hotel m'a proposé une "framboisine" à la place d'un kir et si je peux me permettre il devrait le mettre à la carte c'est tout simplement "délicieux" !!!

Aix-les-Bains, France
“Bel endroit”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Très beau cadre.
Le patron est très sympa.
Très bon accueil.
Le bar du haut mériterait une déco un peu plus cosy mais c'est un détail!
J'y retournerai avec plaisir.

Aix-les-Bains, France
“beau cadre”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Rien que le cadre et le bâtiment vaut le détour. Le repas était plutôt bon mais nous avions choisi du lavaret qui n'était vraiment pas très bon, un peu trop sec.Les desserts étaient décevants aussi! Par contre service impeccable et très bon accueil.

• Visité en juin 2014
“cadre à la hauteur de sa tour”
Avis écrit le 19 juillet 2014

Très bon accueil.
Apéritif au 4eme étage de cette belle demeure avec vue imprenable à 360°, suivi d'un dîner sur la terrasse au bord d'une petite mare. On se sentirai presque tout seul!

“Très belle découverte”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Venus un samedi soir avec une offre restopolitan ,nous avons passé une très agréable soirée dans ce magnifique restaurant. Reçu avec classe pour la visite de l établissement rénové avec goût et finesse, l endroit est. "branché". Nous avons dîné sur une. Superbe terrasse; le foie gras mi cuit était à tomber! Excellent,le duo de. Rillettes de poisson frais parfait. Le filet de bœuf sauce ceps, d excellente qualité cuisson parfaite(je suis très pointilleuses la dessus) quel plaisir de retrouver le bon goût d une viande et vrai sauce Ceps. Petit bémol pour la polenta que j ai trouvé fade, j aurai préféré de la pomme de terre, la tartelette de légumes très bonne et originale, la côte de veau très bonne aussi (juste un peu trop grasse)je me suis régalée d un verre d excellent vin rouge choisi par le patron, dont la température était parfaite... Autre petit bémol pour ma coupe de fraises Melba òu j ai regretté de ne pas avoir de la vrai chantilly maison. Petit détail sans gravité ... Outre les différentes terrasses avec superbe vue óu l on peut déguster des apéros cocktails, nous avons remarqué une petite salle privative comprenant une grande table d environ 6/8 personnes donnant sur une petite terrasse òu se trouve un jacuzzi. Excellent ! À réserver pour une soirée privée ...nous y retournerons et essaieront une des soirée. Dj

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté LA TOUR SAINT SIMOND ont aussi consulté