“Magique” 5 5 étoiles
Avis sur LA TOUR SAINT SIMOND

LA TOUR SAINT SIMOND
Classé n° 26 sur 144 Restaurants à Aix-les-Bains
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Café-concert, Cuisine locale, Familles avec enfants, Panorama
Options : Ouvert tard, Brunch, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : le restaurant la tour saint st simond est un établissement comprenant plusieurs espaces , la restauration , d'un espace pour accueillir des groupe en buffet , des terrasses , d'un bar panoramique vu sur lac et montagnes avec possibilité d'apéritif dinatoire
Annecy, France
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Magnifique découverte !
Accueil sympathique, le responsable nous propose de visiter l'établissement et de choisir notre table.
Il y a plusieurs petites salles à chaque niveau et le bar tout en haut avec une terrasse et une vue magnifiques. Le bar n'est ouvert que fin de semaine pour l'apéro (on reviendra donc).
On a très bien mangé, menu à 35 euros avec choix dans toute la carte. Très bien présenté, copieux, et vraiment excellent.
Nous reviendrons bientôt !

• Visité en août 2014

Metz, France
“Une découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Un restaurant un peu excentré, des chemins sinueux...... Mais quel bonheur de découvrir La Tour Saint Simond !

On se gare, on s'avance vers l'entrée. On est accueilli comme des princes en nous expliquant qu'on est "obligé" de prendre l'apéro au 4ème étage. Même si vous ne voulez pas... Allez-y... Prenez un succulent Mojito et régalez-vous de la vue juste magnifique sur le lac du Bourget.

Mais ça ne s'arrête pas là.... Quand vous avez faim, vous devrez redescendre (donc ne buvez pas trop....) pour vous installer dans une salle de restaurant sobre et élégante. Choisir votre repas sur une carte variée juste comme il faut. Et attendre votre entrée.

Le foie gras est divin. Le filet de bœuf est merveilleux. La tarin de pêche est gourmande.

Soyez curieux ! Soyez gourmands !

“Un lieu a voir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Restaurant dans un cadre superbe lapero au 4eme avec une vue magnifique sur le lac du bourget, tout est bien pense meme la terrasse ou nous avons diner etait au top et que dire des plats si ce nest que nous nous sommes regales a prix tres correct vu la qualite du service tout est fais avec des produit frais, et apres le diner vu pouvez continuez la soiree au lounge
Dommage que nous ne sommes pas du coin nous serions surement devenu de fideles client et merci au personnel tres acceuillant

Cuvat, France
“Decouverte au calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

A la base on devais faire restaurant cinéma mais lorsque l'on nous a dit un apero au 4eme en haut de la tour on a dit tiens c'est original. Une vue sur le lac le calme de la hauteur. Puis descente dur un super terrasse en rdc. Petite bassin traversé par un pont nous permet d'arriver a notre table. Menu a 35 euro mais on peut ld composer avec les différents plats de la carte. Vraiment super bon. La présentation et la qualité de service nous a particulièrement plus. On a hate d'y retour avec des amis et leur faire découvrir !!!

Cernay, France
“Un superbe endroit !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

L'endroit est magnifique, simplement exceptionnel. Joliment décorée cette bâtisse a du charme c'est incontestable.
Nous sommes venues diner avec une reservation restopolitan. Nous avons été très bien accueillies, le menu est à 35 euros et on le compose soi même, entrée plat dessert. Ce n'est pas cher du tout.
Nous avons pris pour mon amie le foie gras (délicieux) et pour moi les rillettes faites avec du poisson frais du lac et au saumon. Un vrai délice. La pièce du boucher en plat. J'ai demandé un "bleu" et la cuisson était parfaite sans compter sur la qualité de la viande qui était magnifique.
Petit hic sur les desserts, une tarte tatin extrêmement amère, j'ai cru qu'ils avaient fait macérer les fruits dans alcool mais on m'a certifié que non du coup pour moi c'est le caramel qui a brûlé ça arrive. La critique que j'ai émise était néanmoins constructive, il ne fallait pas s'en formaliser. Mais bon on m'a proposé de choisir un autre dessert un vacherin maison très bien. Ce n'est pas une cuisine novatrice elle est même plutôt classique mais c'est une valeur sûre.
Par contre en apéritif le gérant de l'hotel m'a proposé une "framboisine" à la place d'un kir et si je peux me permettre il devrait le mettre à la carte c'est tout simplement "délicieux" !!!

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté LA TOUR SAINT SIMOND ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez LA TOUR SAINT SIMOND ? Partagez vos expériences !