“Une bien Belle décourverte”
5 sur 5 bulles Avis sur LA TOUR SAINT SIMOND - FERMÉ

LA TOUR SAINT SIMOND
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Romantique, Café-concert, Panorama, Familles avec enfants
Options : Brunch, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : le restaurant la tour saint st simond est un établissement comprenant plusieurs espaces , la restauration , d'un espace pour accueillir des groupe en buffet , des terrasses , d'un bar panoramique vu sur lac et montagnes avec possibilité d'apéritif dinatoire
“Une bien Belle décourverte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

C' est pour fêter les 17 ans de notre fille que nous nous sommes retrouvé en famille à la table de La Tour St Simond. Une bien belle découverte pour l' ensemble de la tablée.
Un cadre atypique à découvrir. Nous avons pu avoir la chance profiter d' une belle journée de ce mois d' aout pour pouvoir déjeuner et apprécier la terrasse extérieure. Un accueil très sympathique et un service irréprochable.Un apéritif pris au 4° étage de la tour, une vue magnifique sur le lac et montagnes.
Nous nous sommes régalé de l' entrée au dessert, dans un cadre reposant et calme. Des plats réalisés avec des produits du marché, frais, de qualité et bien travaillés. (Menu 35Eur/pers)

Merci à Stéphane et toute son équipe !!!

A très bientôt

• Visité en août 2014

“Rien de transcendant !!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Patrons pas très agréables, salon dans les étages petits et un peu glauque à notre goût.
Nous y sommes allés à 2 reprises pour ne pas rester sur la mauvaise impression de la 1 ère fois et c'était toujours pareil.
Dommage car le cadre est sympa .

Marseille, France
“"A découvrir"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Découverte d'un lieu magique, hors du commun !
L'accueil y est remarquable, tout est fait pour s'y sentir bien et avoir envie de découvrir ce lieu hors du temps !
4 petits étages à monter et une vue imprenable vous attend sur le lac du Bourget, le mojito péparé par notre hôte est délicieux, l'assiette dînatoire très agréable. Après avoir savouré cette vue imprenable, on redescend vers le restaurant, où nous attend une proposition de mets frais, le personnel est attentionné et souriant. Le repas délicieux !
En bref, un excellent moment à déguster sans modération entre amis ou en famille, en se laissant porter par le temps, hâte d'y retourner !!

Isère, France
“UNE ADRESSE A RECOMMANDER”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons déjeuné à la Tour Saint Simond en famille un dimanche midi. A l'arrivée, nous avons été invités à nous rendre au sommet de la tour afin de prendre l'apéritif. Endroit original mais pas assez "cosy" à mon goût (tabourets et tables hautes coloris métal). Mais il est vrai que l'endroit est exigu et difficile à aménager. La vue est sympa, d'un côté il y a le Revard et de l'autre on aperçoit un petit bout du lac du Bourget. Nous sommes ensuite redescendus afin de déjeuner à l'extérieur. Nous avons eu le choix de la table (soleil ou ombre). La terrasse est très bien et l'endroit très tranquille puisqu'il n'y avait que 2 autres tables occupées (un couple et une famille de 6 personnes). Nous avons choisi des plats différents et tout le monde a trouvé la cuisine raffinée et les plats bien présentés. Le service est impeccable. Le rapport qualité/prix (35 € pour entrée/plat/dessert) est largement correct. Nous étions tellement bien que nous ne sommes repartis qu'à 16 heures. En conclusion, endroit à découvrir. Notamment pour son architecture originale. Je retenterai bien l'expérience un soir et en dînant dans la salle intérieure qui est décorée d'une façon chic et sobre.

• Visité en août 2014
“cadre et restauration excellante”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

le cadre est magique vous pouvez vous référencer aux avis, nous avons découvert cet endroit par des amis qui nous avez recommander la Tour Saint Simond. C'est vrai tout est parfait l'accueil,l la cuisine, et le cadre. 20/20. Rapport qualité prix rien a dire. Nous reviendrons trés souvent.

Les voyageurs ayant consulté LA TOUR SAINT SIMOND ont aussi consulté