“Je recommande”
5 sur 5 bulles Avis sur Tassili

Tassili
Classé n° 8 sur 154 Restaurants à Aix-les-Bains
Conseillé pour : Petits prix, Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter
Description : Venez découvrir le TASSILI. Une couscousserie, qui vous accueille dans un cadre chaleureux et qui vous propose différentes saveurs orientales comme le couscous, les bricks et les tajines(sur commande) etc. mais aussi différentes grillades et salades.Situé au centre ville d'Aix-Les-bains le restaurant possède3 salles prêtes à accueillir vos repas d'affaires, anniversaires, associations dans des ambiances toutes différentes.Nous disposons aussi d'une terrasse, accés WIFI etc..
St cyr
“Je recommande”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

Coucous excellent, plats servis à part, on se sert comme on le souhaite, serveur très agréable et aux petits soins,
Je recommande vivement!

• Visité en février 2014

Grésy-sur-Aix, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous avons passé un très bon moment en famille car l'accueil a été très chaleureux et le service tout au long irréprochable. Une cuisine typique avec des saveurs bien prononcées et des plats cuits de la meilleur façon possible. Rien à redire à part .. à recommander à tous ceux qui hésitent encore a s'y rendre !

• Visité en janvier 2014
aix les bains
“pas contente”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

pour moi pas digne d un vrai couscous de la tambouille décue deux fois de suite je ne retournerai pas

Visité en mars 2013
“très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

nous avons diné le 14 décembre;accueil très aimable,serveur sympatique,couscous excellent avec une semoule très fine et kefta délicieuse.
bref que du bonheur

• Visité en décembre 2013
Aix-les-Bains, France
“acceuil très bon mais...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2013

L'accueil est excellent mais il vous faudra apporter une cocotte minutes ainsi qu'un tupperware pour la semoule car les récipients ne sont pas fournis pour la vente a emporter...
La quantité de viande laisse à désirer pour le prix.
La nourriture est bonne mais un peu fade.
L'hygiène et le service sont au rendez vous.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Tassili ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez Tassili ?