“Une très bonne adresse aixoise!”
Avis sur Tassili

Tassili
Classé n° 8 sur 169 Restaurants à Aix-les-Bains
Cuisines : Africaine, Française
Options : Service de livraison, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Description : Venez découvrir le TASSILI. Une couscousserie, qui vous accueille dans un cadre chaleureux et qui vous propose différentes saveurs orientales comme le couscous, les bricks et les tajines(sur commande) etc. mais aussi différentes grillades et salades.Situé au centre ville d'Aix-Les-bains le restaurant possède3 salles prêtes à accueillir vos repas d'affaires, anniversaires, associations dans des ambiances toutes différentes.Nous disposons aussi d'une terrasse, accés WIFI etc..
Avis publié : 24 avril 2014

Installé depuis peu dans la ville d'Aix les Bains, ce restaurant est délicieux. Il propose de très bons et très copieux couscous le tout pouvant être agrémenté d'un bon vin rouge tel que le Boulaouane et avec une assiette de pâtisseries marocaines et un thé marocain pour conclure en beauté le repas! Les serveurs sont très agréables, tout comme le cadre très bien décoré et qui nous met dans une ambiance particulière avant de commencer le repas.

195199 avis sur 231

Avis publié : 11 avril 2014

Bon rapport qualité prix, accueil chaleureux , simple et poli....

La semoule fine du couscous un vrai régal ....j'avais pris un brick au thon en entrėe et j'ai eu du mal à manger le couscous .....pourtant délicieux ......prochaine fois j'ose le tagine ......à commander la veille .....

Avis publié : 28 février 2014

Couscous très bon, légumes parfait et bouillon assaisonné juste ce qu'il faut. Premier bémol les merguez ne sont pas les meilleures que j'ai mangé dans un resto oriental, elles sont petites, sèches et un peu raides. Deuxième bémol, l'agneau qui m'a été servi était froid, il sortait du frigo ça se sentait, donc vraiment pas terrible du tout. C'est dommage car sans celà le reste était bien et l'accueil très agréable.

Avis publié : 15 février 2014

Coucous excellent, plats servis à part, on se sert comme on le souhaite, serveur très agréable et aux petits soins,
Je recommande vivement!

Avis publié : 31 janvier 2014

Nous avons passé un très bon moment en famille car l'accueil a été très chaleureux et le service tout au long irréprochable. Une cuisine typique avec des saveurs bien prononcées et des plats cuits de la meilleur façon possible. Rien à redire à part .. à recommander à tous ceux qui hésitent encore a s'y rendre !

Les voyageurs ayant consulté Tassili ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez Tassili ?