“Très bon voyage”
4 sur 5 bulles Avis sur Tassili

Tassili
Classé n° 7 sur 154 Restaurants à Aix-les-Bains
Conseillé pour : Petits prix, Grandes occasions, Groupes, Enfants, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter
Description : Venez découvrir le TASSILI. Une couscousserie, qui vous accueille dans un cadre chaleureux et qui vous propose différentes saveurs orientales comme le couscous, les bricks et les tajines(sur commande) etc. mais aussi différentes grillades et salades.Situé au centre ville d'Aix-Les-bains le restaurant possède3 salles prêtes à accueillir vos repas d'affaires, anniversaires, associations dans des ambiances toutes différentes.Nous disposons aussi d'une terrasse, accés WIFI etc..
Annecy, Rhone-Alpes, France
“Très bon voyage”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Nous étions en week-end sur Aix, un des rares restaurants ouverts un dimanche soir :-)
Très bien pour nous, puisque nous avons eu le plaisir de manger un bon couscous, parfumé à en reprendre par gourmandise !!
Bon à savoir, pour lesamateurs de tajines, prévoyez et commandez à l'avance...

Visité en février 2014

Chalon-sur-Saône, France
“bon couscous”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

un très bon accueil, serveur très agréable et très discret;
Une semoule fine, légère, aérée, délicieuse.
Nous pouvons redemander des légumes si besoin, c'est très copieux;
le seul hic ont été les merguez qui étaient sèches, pas pimentées,
les plats sont faits maison et au dernier moment, car nous voulions des briques de thon (sans l'œuf ) et cela a été possible de suite;
nous voulions partager la brique, car nous savions qu elle était copieuse, nous avons pu le faire sans aucun souci.

• Visité en mai 2014
Montpellier, France
“Une très bonne adresse aixoise!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Installé depuis peu dans la ville d'Aix les Bains, ce restaurant est délicieux. Il propose de très bons et très copieux couscous le tout pouvant être agrémenté d'un bon vin rouge tel que le Boulaouane et avec une assiette de pâtisseries marocaines et un thé marocain pour conclure en beauté le repas! Les serveurs sont très agréables, tout comme le cadre très bien décoré et qui nous met dans une ambiance particulière avant de commencer le repas.

Visité en janvier 2014
“Agréables moments !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

Bon rapport qualité prix, accueil chaleureux , simple et poli....

La semoule fine du couscous un vrai régal ....j'avais pris un brick au thon en entrėe et j'ai eu du mal à manger le couscous .....pourtant délicieux ......prochaine fois j'ose le tagine ......à commander la veille .....

Visité en mars 2014
Grignan, France
“Celà aurait pu être parfait.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Couscous très bon, légumes parfait et bouillon assaisonné juste ce qu'il faut. Premier bémol les merguez ne sont pas les meilleures que j'ai mangé dans un resto oriental, elles sont petites, sèches et un peu raides. Deuxième bémol, l'agneau qui m'a été servi était froid, il sortait du frigo ça se sentait, donc vraiment pas terrible du tout. C'est dommage car sans celà le reste était bien et l'accueil très agréable.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Tassili ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez Tassili ?