“Je le recommande” 5 sur 5 bulles

Sarreguemines, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Je le recommande”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2013

Petit restaurant et patron très sympathique. J'avais pris le menu saucisse diot au vin qui était excellent et une panacotta à TOMBER, une vraie tuerie !!!! Rien que d'y penser....j'en ai l'eau à la bouche !!! Les prix et le service sont tout à fait correct. Lorsque je serai, je ne manquerai pas d'y faire un repas.

• Visité en juin 2013

Aix-les-Bains, France
“Dommage”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2013

Un endroit sympa,une jolie terrasse mi ombre - mi soleil,une carte agréable...Cela pourrait etre parfait,s'il n'y avait pas ce chanteur de variét' qui hurle les mêmes rengaines jour apres jour ( pardonneeeez moiiiiii)...On ne s'entend meme plus parler,il apostrophe les gens dans la rue,et passe 3 heures à faire la réclame de son "dernier album,avec 18 magnifiques chansons à ne pas oublier" (sic)... Il l'a tellement répété qu'on a le slogan dans la tete pour le reste de la soirée...Rien que pour cette raison,je n'y retournerais pas...Et tant pis pour le lieu agreable,les patrons gentils et le menu...Si vous chercher du calme,FUYEZ cet endroit pendant la saison thermale...

• Visité en juin 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Annecy, France
“Menu du jour : Jamais déçu”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2013

C'est une petite brasserie sur la place de la mairie, le patron est adorable, la cuisine très bonne, les dessert succulents j'en ai prit 2 la dernière fois. Pannacotta : il ne faut pas passer à coté de cela ni de la mousse au chocolat. Le midi pour un prix toujours très correcte entre 15 et 20 Euros le midi.
De plus elle est très bien placée l'été car il y a de l'animation certains après midi : musique, danse, on peut aussi jouer aux échecs en extérieure sous les platanes. Un lieu de vie, un petit coin de paradie l'été.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté La Causette II ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez La Causette II ?