“Très bien mais un peu partagés”
4 sur 5 bulles Avis sur Fuji Sushi - FERMÉ

Fuji Sushi
Cuisines : Japonaise, Sushi
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Belley, France
“Très bien mais un peu partagés”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2014

Des piranhas bien portants, à la robe brillante vous reçoivent dans ce petit resto, l'accueil y est pourtant très amical. L'espace bien qu'exigu est plutôt bien optimisé et chaleureux, le cadre est agréable bien qu'on ait regretté la seconde fois, d'avoir été bercés par un fond pas toujours musical sur ondes FM. Nous avons la première fois opté pour un plateau puis à la visite suivante pour un choix à la carte. Les plats sont dans les deux cas finement présentés et le service est efficace. Nous avons littéralement craqués pour le carpaccio de saumon à l'huile de sésame que nous recommandons vivement.Bien que l'addition n'est pas été salée, il était indécent d'en reprendre à nouveau, pourtant nous avions encore cette sensation d'avoir faim... peut être une soupe miso pourrait-elle être systématiquement offerte, ou la quantité de riz plus conséquente, quoiqu'il en soit les produits sont frais et bien travaillés.

• Visité en janvier 2014

Marseille, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Venu dans ce restaurant complètement par hasard dans l attente de mon train j ai été très agréablement surpris par le cadre l accueil et surtout la qualité des sushis
Tout a fait d accord avec les autres avis 5 étoiles
Je recommande vivement

Annecy, France
“Superbe adresse!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013

Pour avoir fait beaucoup de resto japonais, les meilleurs sushis que j'ai mangé sont dans ce restaurant ! Les produits sont très frais et très bons. Les plateaux sont très joliment servis. Le resto est bien décoré. Vraiment génial!

• Visité en décembre 2013
“Fuji sushis?!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013 par mobile

Avec ce nom, et les avis précédents : je me suis fais avoir comme une bleue! Malgré l'adresse (je suis aixoise!) je ne pensais pas atterrir dans ce "resto rebaptisé".
Entendons nous, il ne s'agit pas d'une mauvaise adresse mais si - comme moi- vous cherchez une ambiance japonisante, des sushis traditionnels, des daifuku et autres desserts asiatiques : passez votre chemin.
Le service très européen, l'ambiance très design (salut les piranhas!)et les tarifs un peu "jet SET" s'accordent très bien avec les jolis plateaux d'ardoise de sushis peu garnis mais frais. Bref, malgré de beaux effets, la petite carte ne nous a pas emmené jusqu'au Mont Fuji.

Saint-François-Longchamp, France
“Le meilleur sushi de la région”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Pour avoir fait quantité de sushis, je peux vous dire que celui-ci est le meilleur où nous n'ayons jamais mangé. Le poisson est prédominent sur les sushis, les bagels rolls sont à tomber par terre, les tartares de saumon et de thon sont vraiment addictifs. Ici vous ne trouverez pas de menus A, B, ou Z, contenant une soupe miso sans tofu accompagné de sa vinaigrette acide à la salade de choux... Nous essayons d'y retourner une fois tous les 15jours et avons du mal à aller ailleurs de crainte d'être déçu. En revanche, pensez à appeler si vous y passer un midi, il nous est arrivé à trois reprises de trouver porte close pendant les jours d'ouverture.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Fuji Sushi ont aussi consulté