“Bon et frais”

Cuisines : Japonaise
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 18 juin 2014 par mobile

On a déjeuné plusieurs fois dans ce petit restaurant fort sympathique de part son accueil chaleureux mais aussi et surtout de part ses plats préparés minute de toute fraîcheur et présentés joliment tels cette salade au saumon 3 couleurs ou autre salade Tataki ou le plateau Sashimi Mori. On sert également du vin alors que ce n'est marqué nulle part. C'est dommage de ne pas le renseigner. Les prix ne sont tout compte fait pas plus chers qu'à d'autres endroits ne proposant souvent qu'un menu du jour banal et sans saveurs. Un grand bravo au cuisinier. On peut y aller sans hésitation et les yeux fermés.

Avis publié : 12 juin 2014

Clients depuis environ un an, nous n'avons jamais été déçus !
L'accueil est très amical. Sourires (sincères), bonne humeur !
La cuisine : une fraicheur, un goût .... à tomber ! Nous avons déjà vu le patron sortir un saumon tout beau, tout frais ! C'est pas extra ?
Pour notre part, nous avons "testé" d'autres restos ou vendeur de sushi à Aix les bains :
Incomparables ! Tant, que si Fuji sushi est fermé, pas de sushi !

Merci à toute l'équipe pour votre travail !

Avis publié : 8 juin 2014

Des sushis d'une qualité et d'une fraîcheur incroyable! Sûrement le meilleurs restaurant de sushis de la region.
L'ambiance est détendue et on y passe toujours un très bon moment!
La TRUITE y est parfaitement dans son élément aussi!

Avis publié : 22 mai 2014 par mobile

Très bon accueil, sourire et chaleureux.
Les plats sont excellents bien expliqué sur quand on ne connaît pas la cuisine japonaise.
Côté fraîcheur on est hésitant vu que c'est une cuisine crû mais là il n'y a aucun risque des saints Jacques parfaite.

Avis publié : 18 mai 2014

Une belle déco, de jolie plateau, des produits frais très bien travaillé, une ambiance sympa bref une très bonne adresse à retenir.... Un excellent repas et soirée.

Les voyageurs ayant consulté Fuji Sushi ont aussi consulté