“Excellent repas”

Options : Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
jhrital
“Excellent repas”
Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

Très bon restaurant japonais. Plats originaux et de produits frais. Yohan et sa soeur sont vraiment professionnels et serviables. Nous avons tous adorés et vivement la prochaine fois.

“Très bien”
Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Peu attiré par ce type de cuisine en général, j'ai trouvé ces sushis très frais et bons, belle présentation... A recommander.

Visité en août 2014
Rhône-Alpes, France
“un délice”
Avis écrit le 24 août 2014

Je vous recommandé vivement cette table. J'ai testé pas mal de resto sushi mais celui la reste mon préféré. Les produits sont frais et de qualité. J'y retournerai sans souci

Visité en août 2014
“Très bonne adresse !!!!”
Avis écrit le 23 août 2014

Superbe découverte, des produits frais et de qualité. La présentation superbe et l accueil très sympathique. Continuez comme ça !!!

• Visité en août 2014
“Original, bon et sympa !”
Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Une carte de Sushi très originale mariant des saveurs asiatiques et locales, une rue très sympa et un service sympathique. Si vous aimez les sushis, tentez le Fuji, vous allez adorer ! Présentation soignée et produits de qualité, Bravo !

Les voyageurs ayant consulté Fuji Sushi ont aussi consulté

Saint-Jeoire-Prieuré, Savoie