Hotel Adelphia
145 $US
136 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Ibis Budget Aix les Bains Nord(Aix-les-Bains)(Bonne affaire !)
55 $US
53 $US
  • Parking gratuit
Hôtel des Bains(Aix-les-Bains)(Bonne affaire !)
98 $US
  • Restaurant
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 décembre 2011

Hôtel familliale, bon esprit !
Personnel à l'écoute bien que certains soient plus souriants que d'autres mais tous agréable et c'est le principal !
Chambres vieillisantes c'est un peu dommage mais elles sont très confortables et agréables quand même il ne faut pas exagérer ! Ce n'est du top tendance dernier cris mais c'est propre, c'est lumineux, calme et agréable !
Le centre de soins est très agréble et une esthéticienne fort gentille ! La pisicine était petite mais nous avons eu la chance de découvrir un deuxième bassin super !
Seul véritable petit point négatif les canapés du hall dans lesquelles une fois assis on en resort plus ! C'est peut-être une astuce pour que l'on reste plus longtemps ! Je blague mais il est vrai que pour ma mère de 75 ans celà est une contrainte sinon tout est agréable c'est le mot que je retiendrais de ce séjour ! Je vous souhaite d'avoir le beau temps comme nous pour profiter des promenades au bord du lac !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2011

Nous voulions un weekend en amoureux, nous avons pris une formule escale avec chambre confort et vue sur le lac, et repas le soir.
La chambre était très grande, propre, salle de bain superbe. Le chauffage fonctionnait très bien.
Très calme (3eme étage), il est vrai qu'un petit rafraichissement des chambres serait un plus (plus moderne?). Cependant, ce n'était qu'un détail. Petit déjeuner dans la chambre assez fourni avec viennoiseries, pain, jus de fruit, confiture, etc...
Le balcon n'a pas été vraiment testé car le temps était très automnal, mais on espère qu'il est beaucoup mieux entretenu l'été.
Le SPA est quant à lui très bien et en très bon état. Il est ouvert au public extérieur (pas les mêmes horaires), donc attention peut-être certaines heures et jours. Pensez aussi à distinguer vos peignoirs, car des gens "oublient" l'endroit où ils ont déposé le leur et prennent le premier sous la main (2 fois en un après-midi!).
Le repas du soir était parfait, mais attention aux buffets d'entrées ou de desserts, si les plats à la carte ne vous conviennent pas, faîtes tout de même un tour autour du buffet pour voir ce qu'il reste.

En conclusion, cet hôtel (4 étoiles récemment depuis le passage aux nouvelles normes) et plus que satisfaisant, mais il devrait encore faire mieux pour mériter ses 4 étoiles.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2011

hôtel sympa,j'ai séjourné a deux reprises dans la même année et nous avons appréciés.
il faut prendre cet hôtel dans son ensemble et ne pas stopper sur des détails...
je retourne demain encore en famille...
la nourriture est d'excellente qualité.
le service est soigné,le personnel aimable.
allez si je devais vraiment faire une critique,ce serrait les deux vieux canapés en cuir de l'entrée dont il est très dur de se relever ;)

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2011

Belle chambre,petit déjeuner excellent!!!mais,accueil trés moyen,et les commentaires (climatisation) ne sont pas pris en compte!!!...
Heureusement,que l'hôtel a un SPA sympa!!!...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2011

Batiment et decoration vieillis, chambre spacieuse et propre mais lorsque l'on nous propose de reserver une "suite" pour etre confortablement installées a trois personnes puisque l'hotel ne fait pas de lit d'appoint dans une chambre double, on ne s'attend pas a un clic clac comme 3eme lit...Qualite et choix au petit dejeuner a revoir. Sans compter un service qui n'est pas a la hauteur: mauvaises confirmations donnees sur les reservations faites (brunch du dimanche confirme comme compris dans notre reservation et que l'on nous a finalement demande de payer le moment venu, difference calculee sur le prix d'une chambre en demie pension et pas sur le prix annonce du brunch, d'ou un prix final plus eleve), personnel de mauvaise foi et aucune approche commerciale.
Seul bon point: l'espace bien etre ou les soins sont agreables.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis