“Jc74”
Avis sur Hotel Adelphia

Hotel Adelphia
Avis publié : 9 mai 2012

Hôtel minable qui mérite une réfection complète, actuellement deux étoiles seraient déjà fort bien notées! Le restaurant est à la hauteur de l'hôtel... Repas insipides, médiocres! L'ensemble donne envie d'aller voir ailleurs, ce que je conseille! Le Spa est correcte et son personnel est agréable, c'est un endroit ou passer une journée.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 20 avril 2012

Séjour En couple en avril 2012
Formule : 1 nuit +2 jours d entrée au "Spa"+petits déjeuners +repas du soir (entrée plat dessert)

Exemple : Pour un 4 étoiles l accueil laisse à désirer : retour à minuit à l hôtel et il a fallu attendre 10 mn sous la pluie que quelqu un vienne ouvrir le parking parce que personne ne répondait à l interphone
Même chose au bar. Il faut réclamer le service.
Il faut traverser le hall pour accéder au Spa si vous logez à l hôtel car vous devez enfiler les peignoirs dans votre chambre

Après un soin nous avons demandé un peignoir sec et on nous en a apporté un seul sur les 2.C est très agréable après un massage d enfiler quelque chose de mouillé... La blanchisserie ne doit pas fonctionner en plein milieu de journėe ....et puis c est tellement compliqué de satisfaire le client en descendant chercher un peignoir sec....

Pour le restaurant passez votre chemin. Le rayon traiteur de l hypermarché à côté de chez vous fait aussi bien....étonnant pour un logis de France.....

Espace balnéothérapie petit donc trės peuplé. Piscine intérieure de bonne taille. Le tout Très propre.

Personnel très jeune, certainement en alternance, du coup pas vraiment pro parce qu'ils apprennent le métier ?

En résumé vraiment moyen ou alors on baisse le nombre d étoiles et on est moins exigeant et le prix est en rapport.

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 13 avril 2012

hôtel bien placé près du Lac mais un peu loin du centre ville.les chambres sont agréables et le personnel sympathique. l'étage Spa est cosy et le personnel très professionnel et agréable. Deux piscines à jets et une nouvelle piscine qui permet de nager. Le seul inconvénient c'est effectivement que les gens de l'extérieurs peuvent profiter des installations alors suivant les jours il y a beaucoup de monde. Parking fermé + un parking souterrain. Calme et reposant

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 2 avril 2012

Hôtel vieillot pas rénové avec hall d'entrée triste et poussiéreux et personnel à l'accueil froid et impersonnel.
Chambre très vétuste : trous dans les plafonds, murs sales, moquette usée et tachée, mobilier de piètre qualité (literie par contre confortable et propre).
Le restaurant propose un menu buffet entrée et dessert, mais un plat principal banal et mauvais ( j'ai testé la viande et le poisson et ma déception a été grande !).
Le spa est petit et ouvert aux personnes extérieures. D'où un manque de place et un bruit ambiant constant. La piscine est très souvent occupée par des cours collectifs, donc pas disponible, ainsi que le jaccuzzi qui est seulement pour 3 personnes maximum.
Le centre de soins est correct avec un personnel avenant et aimable.
Bref, une expérience décevante pour un soi-disant 4 étoiles. L'hôtel était un 3 étoiles à l'origine et ayant obtenu récemment une quatrième par je ne sais quel hasard et quelle décision ? Car rien n'a été changé, aucun travaux de réfection, ni amélioration.
A déconseiller si vous cherchez le confort d'un véritable 4 étoiles.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 2 avril 2012

Hotel qui parait bien calme sur le site mais quelle déception!!! Tout d'abord, pas de place pour se garer....le spa et la piscine est correct dans l'ensemble mais le probleme c'est que cet endroit n'est pas réservé aux clients de l'hotel...donc beaucoup de personnes de l'exterieur viennent perturber le coté calme et detendu...de plus, on annonce que le spa est ouvert de 9h a 23h ce qui est totalement faux..nous nous y sommes rendus et nous avons trouvés porte close a 19h...???...le petit déjeuner reste correct..et le personnel de la restauration et des chambres sont courtois..mais ce qui n'est pas le cas du personnel de l'accueil qui repond à toutes demandes avec arrogantes et menfoutisme...bref dans l'ensemble cela reste bien médiocre par rapport à ce que l'on propose sur le site..nous avons été reveillé en pleine nuit (4h du matin) par l'alarme incendie...une erreur m'a ton dit à l'accueil!!!! nous deconseillons..sauf si l'on recherche une ambiance camping!!!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2012

L'hotel est très bien situé, face au grand port du lac du Bourget, les prestations sont conformes à ce qui est annoncé. Les chambres sont grandes et bien agencées. La piscine est chaude mais très petite, une extérieure est en construction cet été.

A déconseiller environ du 10 au 17 juillet sauf si vous avez prévu d'aller au concert en plein air "Musicolac" qui dure 3 jours et nuits (tous les ans) et se trouve à 200 m de l'hotel. Difficultés pour circuler aussi bien à pied qu'en voiture, et la musique jusqu'à 3 heures du matin.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2012

Super accueil aussi bien a l hotel qu au restaurant.
Le nouveau spa est tres bien. Mais meriterait une eau un peu plus chaude, et le silence dans le hammam!! Ainsi qu un peu plus de diplomatie de la part des maitres nageurs!
La carte du restaurant s ameliore ainsi que sa qualite
Les chambres sont spacieuses et tres propres.
La reception est sympathique et courtoise

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple