“hotel et resto” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   215 Boulevard Barrier, 73105, Aix-les-Bains, France   |
N° 18 sur 38 hôtels à Aix-les-Bains
“hotel et resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

hotel excellent ....bon il manque une bouilloire pour le thé dans la chambre....mais RESTO très abordable à 23€ (entrée + plat + buffet de dessert) et très bon + Excellent service bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Cormaranche-en-Bugey, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

D'une manière générale, nous sommes très satisfaits de notre séjour. Notre forfait comprenait un grand nombre de prestations, ce qui fait que le rapport qualité/prix était excellent. Les repas du soir pris au restaurant étaient particulièrement savoureux - félicitations au chef! Nous avons regretté le manque d'accès à un snack-bar pendant la journée. Il n'est pas facile de manger quelque chose à Aix-les-Bains passé une heure trente de l'après-midi - donc s'il y avait eu possibilité de manger et boire un petit quelque chose à notre arrivée, notre séjour aurait mieux démarré. Nous avons apprécié les cours à la piscine ainsi que le choix des soins. Cependant ceux-ci étaient dispensés un peu à la va-vite. La piscine nous a tout particulièrement ravis - sa taille relativement importante permet de pouvoir faire de 'vraies' longueurs! Il y a un petit effort à faire pour le petit déjeuner. Etant arrivés en salle après un groupe important, nous avons dû attendre que les tasses soient lavées parce qu'il n'y en avait pas assez... Le personnel était très agréable et les serveurs faisaient de leur mieux, mais la direction de l'établissement devrait revoir l'organisation du petit déjeuner. J'ai eu du mal à dénicher un sachet de thé noir (Breakfast!). De plus, dans un hôtel de ce standing, on ne devrait pas avoir à faire la queue derrière une machine pour mettre un peu d'eau chaude dans sa tasse!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Annecy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

état du spa lamentable siège du hamam défoncé,rouille à plein d'endroits notamment sur les pièces en inox ? chevilles au sol de fixation des portiques toutes rouillées, cornières des bassins
à moitié décollées,escaliers pleins de rouille,douches mal entretenues et mal nettoyées,etc cette liste n'est pas exhaustive malheureusement,pour 1 quatre étoiles ce n'est pas digne !!!!

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-les-Bains

France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Nous allons à adelphia une fois par an, une nuit en décembre, pour se relaxer. Depuis que l'hôtel a gagné une étoile de plus, les chambres ont été refaites, modernisées, elles sont plus agréables.
Les bains ont été agrandis avec une piscine en plus sous une extension bois.
Rien à redire sur le personnel.
Petit déjeuner correct, il manque juste un peu de fruits pour un 4 étoiles.
Dîner moyen, il est plus sympa d'aller manger en ville, 10 minutes en voiture, 45 min à pied.
Nous y retournerons donc encore l'année prochaine et nous conseillons adelphia pour un court séjour relax.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
GOMETZ LA VILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

un excellent endroit pour un weekend ou plus
nous y sommes allés a cheval sur le premier janvier 2014
quelques séances de balnéothérapie,
spa et 2 piscines possibles pour les clients de l'hotel
un sympathique diner de réveillon de la saint sylvestre très agréable et compétitif
chambre agréable a très grand lit
face au lac et silencieux

Astuce pour la chambre : tous les étages, face au lac
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Brioude, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel avec notre fils de 12 ans. Nous avons pris une chambre coté montagne, grande surface, très confortable pour 3 personnes, bien équipée, belle salle de bain avec wc séparé, très bonne literie pour le lit adulte par contre grosse déception pour le lit d'appoint très abimé et très inconfortable.
Nous sommes descendus au spa avec les peignoirs fournis par l'hotel, l'accés est très agréable par le hall d'entrée, et là, magnifique surprise, le spa est vraiment extraordinaire! Immense avec 2 piscines intérieures, l'une avec lits de bulle, cols de cygnes etc. et l'autre bassin de nage classique de 25 m. Sauna et hammam très bien, salle de fitness. Les bassins sont surveillés, très bien chauffés et absolument irréprochables coté hygiéne. Nous recommandons aussi bien pour le repos que pour de jeunes enfants.
Déception coté restaurant, après 25c min passées à attendre que l'on vienne prendre notre commande nous avons jeté l'éponge et sommes partis diner ailleurs. Nous en pouvons pas jugé de la qualité des la cuisine mais il y a un vrai problème d'organisation avec le service.
Petit déjeuner vraiment très bien en rapport qualité prix, buffet salé et sucré très bien fourni, frais.
Par contre le service toujours pas au rendez vous, personne pour nous demander notre n° de chambre ou nous accueillir à l'arrivée... Le summum c'est le serveur qui dessert les tables, il empile la vaisselle et les déchets de table sur une desserte comme dans une cafétéria et RETOURNE les nappes en tissu entre 2 tablées de clients!!!! Avec les miettes dessous!!!!
Vraiment il y a quelque chose à revoir à ce niveau.

Au moment du départ, la personne de la réception nous a offert les petits déjeuners en compensation du lit d'appoint défectueux. Inattendu et vraiment sympathique.

Dans l'ensemble nous recommandons cet hotel car le rapport qualité/prix est très bien, l'emplacement très sympa pour se promener le long du lac, le spa est fantastique, les chambres très bien et le petit déjeuner aussi.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

En voyant les avis sur ce site, j'ai failli ne pas aller à l'hôtel Adelphia... finalement je ne regrette rien du tout, au contraire, je pense y retourner.
L'accueil est bon, les chambres et les services sont de bonne qualité.
Le restaurant est raisonnable en prix et c'est très bon.

Le spa est très propre est très agréable, en y allant le soir nous avions la piscine pour nous tous seuls.

En bref, nous avons beaucoup aimé et avons passé un très bon week-end.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre au 5 ème étage avec une très belles vues sur les montagnes.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults