“Médiocre, pas a la hauteur de nos attente”
Avis sur Hotel Adelphia

Hotel Adelphia
la norma
“Médiocre, pas a la hauteur de nos attente”
Avis écrit le 24 mars 2014

D après les avis mitigé on essayez vu que l on avais envié d être devant le lac... Joli complexe mais vraiment pas a la auteur d un Quatre Etoile, les norme française !!! Il y a tous ce qui faud mais la réception médiocre, le bar a peine ouvert, pas de service de nuit ( enfin heuresement l agent de securite a etais la pour sauve ma soiree, le seul qui a bien voulu ce levez de sa chaise pour me servire ) le Spa encore sa va, mais au ptit matin prendre le ptit déjeuner avec la porte des cuisines ouverte et entendre le personnel gueuler .. Aie la c étais de trop... Je suis pas exigent mais pour le prix dans un quatre Etoile , un minimum de discipline et de service a la personne sa serai le minimum

• Séjour du mars 2014

Oullins, France
Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Chambre très sale, personnel souriant mais étant donner que c est la 1 er fois que nous venions nous auriont aimer des explications l'accueil était express aucune explications! Hôtel très très Bruyant à éviter pour se reposer les portes qui claque sans cesse. Porte de sdb cassée , marque de sang dans le lit , frigo avec des aliments des personnes précédentes, rideaux pitoyable remplis de poussière... Vraiment déçue d'avoir mis 200€ dans cet établissement qui mérite à peine deux étoiles, je compte bien en informer l'office du tourisme et d'autre établissement qui en font de la pub

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-les-Bains

belleneuve
Avis écrit le 18 mars 2014

Un an et demi après notre publication sous le titre: " La pathétique dégringolade", nous décidons ,nous les plus anciens clients de cet hotel, de le revisiter. Ce fut chose faite ce mois de Mars. La direction de l'établissement a changée.
Chambres rénovées, propreté a hauteur de ses 4 étoiles, volonté indubitable de pérenniser, ce qui pour nous , n'aurait jamais du disparaitre : L'atmosphère de Bien-être.
Bravo, MERCI, et bon vent à Mme la Directrice et sa souriante équipe

Astuce pour la chambre : un choix lac ou montagne
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Feyzin, France
Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Chambre/acceuil/restauration au top mais un grand hic au spa:un espèce de plot en plein milieu du petit bassin,conclusion:1 orteil cassé 1h1/2 après mon arrivée,week-end terminé au lit,pas cool!!!!surtout le jour de mon anniversaire...(en discutant avec d'autres clients beaucoup se plaignaient de ce problème.....

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons pris 2 nuits pour se reposer et visiter la ville, déjà à notre arrivée aucune explication on nous donne la carte et débrouillez vous Arrivez au 4 ème étage un plateau traine par terre et cela pendant plus de 24h. Chambre sale , frigo avec des restes des anciens occupants, du bruit du bruit du bruit et encore du bruit nous qui sommes venus pour se reposer… Et pour couronner le tout les femmes de ménage qui frappent a 8h30 et rentrent sans attendre!! On viens en vacance c'est pas pour se lever à 8h30! En ce qui concerne le SPA ne venez surtout pas pour ça très petit, sale et pleins de monde sachant que les habitants extérieur qui ne sont pas de l'hôtel y ont accès!!! 250euros pour ça c'est bien la première et dernière fois!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 février 2014

hotel excellent ....bon il manque une bouilloire pour le thé dans la chambre....mais RESTO très abordable à 23€ (entrée + plat + buffet de dessert) et très bon + Excellent service bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cormaranche-en-Bugey, France
Avis écrit le 22 février 2014

D'une manière générale, nous sommes très satisfaits de notre séjour. Notre forfait comprenait un grand nombre de prestations, ce qui fait que le rapport qualité/prix était excellent. Les repas du soir pris au restaurant étaient particulièrement savoureux - félicitations au chef! Nous avons regretté le manque d'accès à un snack-bar pendant la journée. Il n'est pas facile de manger quelque chose à Aix-les-Bains passé une heure trente de l'après-midi - donc s'il y avait eu possibilité de manger et boire un petit quelque chose à notre arrivée, notre séjour aurait mieux démarré. Nous avons apprécié les cours à la piscine ainsi que le choix des soins. Cependant ceux-ci étaient dispensés un peu à la va-vite. La piscine nous a tout particulièrement ravis - sa taille relativement importante permet de pouvoir faire de 'vraies' longueurs! Il y a un petit effort à faire pour le petit déjeuner. Etant arrivés en salle après un groupe important, nous avons dû attendre que les tasses soient lavées parce qu'il n'y en avait pas assez... Le personnel était très agréable et les serveurs faisaient de leur mieux, mais la direction de l'établissement devrait revoir l'organisation du petit déjeuner. J'ai eu du mal à dénicher un sachet de thé noir (Breakfast!). De plus, dans un hôtel de ce standing, on ne devrait pas avoir à faire la queue derrière une machine pour mettre un peu d'eau chaude dans sa tasse!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis